Results 1 to 7 of 7
    Player
    MiMiNott's Avatar
    Character
    Nessaya Skynans
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 80

Pvp classé, où te caches-tu?

Bonjour tout le monde,
    Alors j'ai une question pour la communauté : est-ce que le pvp classé, c'est un mythe? Voila deux jours consécutifs que je tag, que j'attends plus de 200 min et rien... Du coup, je me pose la question, est-ce que je m'inscris mal? Est-ce que le pvp classé sur mon serveur est mort? Quand on commence à en faire, faut-il faire quelque chose de spécial (dans l'enregistrement, etc.)? Je vous avouerais que je suis complètement paumée. Perso', j'aimerais bien essayer mais si c'est pour m'empêcher de faire quoique ce soit, car je ne peux pas tag autre chose en attendant, bah... Je sens que c'est un contenu que je ne vais jamais faire quoi... Bref, si vous avez la chance d'éclairer ma lanterne, votre aide est la bienvenue. Merci
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    On arrive sur la fin de la saison surtout.. donc les gens ne se risque plus a perdre..
    Exemple j'étais platine à 1555 point, j'ai perdu au point de retourné en Or 1395 pts score d'aujourd'hui et je sais que le dernier sur light a 1595 pts donc c'est encore réalisable. Mais vu que les gens veulent la monture et bien il ne s'inscrive plus ainsi il ne risque pas de perdre leur chance pour obtenir leur monture..
    (0)

Player
    MiMiNott's Avatar
    Character
    Nessaya Skynans
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Oh je vois. Je ne pensais pas que les saisons étaient si courtes, c'est bien le 24 décembre que la saison 14 a commencé, non? En tout cas merci pour ta réponse. Ça me semble de suite plus clair. En effet, je me doute bien que les gens préfèrent éviter de perdre leurs points ^^
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bah elle fini le jours de la mise a jours 5.2, mais la semaine juste avant on sera dans la blind week donc on aura aucun visu sur nos score
    (0)

Player
    MiMiNott's Avatar
    Character
    Nessaya Skynans
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Oh! Je ne pensais pas que c'était "si court" en terme de durée. C'est la première fois que je tente de participer au PvP classé ^^'
    En tout cas merci pour les réponses! Je vais attendre et essayer à nouveau durant la "blind week", peut-être que l'absence de visu sur les scores va forcer certaines personnes à "tenter de rester en tête du classement et refaire du pvp" qui sait :P
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Après essaye de le faire entre 17h-22H xD c'est la que j'ai le plus de proc pour le classé mais je suis pas sûr que sa fonctionne pour toi vu que tu aura aucun rank ^^'
    (0)

Player
    MiMiNott's Avatar
    Character
    Nessaya Skynans
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Oki merci du conseil ^^ bah j'ai attendu plus de 300 min la dernière fois donc je peux tenter en soirée ça vaut la peine et je ne suis plus à ça près en terme d'attente lol
    (0)