Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Vrillon's Avatar
    Character
    El Elyon
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 30

Impossible de PvP !

Est-ce que le pvp est mort ? Je n'arrive pas a entrée dans aucun pvp même après 30min d'attente.
    (1)
    Last edited by Vrillon; 01-15-2020 at 04:56 AM.

Player
    Zegtry's Avatar
    Character
    Kuwa Shirakami
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Beaucoup de personne vont juste pvp lors du reset des roulettes afin d'avoir le bonus journalière, a ce moment la tu aura bien plus de chance d'y entrer.
    (1)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je viens de voir le poste. Puis en journée le Pvp est plutôt mort. En général les pic d'activité sotn 12-14h pour le front et ensuite la soirée pour les deux genre 16-17h ( gros pic ) puis 19h-23h
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    N'hésite pas à cocher les missions en cours aussi, des fois sur les 72 personnes, il y en 2-3 qui n'acceptent pas le tag et donc tu pourras rentrer dans une Front en cours. Enfin, généralement, ça marque "temps écoulé : 0-1 min" donc tu loupes que dalle.
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Tout le monde fait le front en ce moment.
    Tu parts en 5 minutes dans la soirée.

Je ne sais pas si en pvp il y a toutes les langues auusi à cocher ?
    (1)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Mais attendez il est sur Excalibur donc c'est pas les même horraire que pour Chaos / Light XDDD
    (0)

Player
    Fifikun's Avatar
    Character
    Demetria Heaven
    World
    Omega
    Main Class
    Goldsmith Lv 80
    Avec l'arrivée de la 5.2 et la fin du pvp 24 joueurs, impossible de faire proc le front même la roulette pvp ne proc plus -_- Ce serait pas du luxe de remettre les participations à 24 joueurs...
    (1)

Player
    KJD's Avatar
    Character
    Khin Jaden
    World
    Excalibur
    Main Class
    Samurai Lv 74

Impossible de PVP

serieux je c pas c koi probleme la mes allo les producteur on paye 14.99 par moi pour joue deja .... en plus de contact support en jeux qui donne des raison bidon du gros nimporte koi et la jarrive sujet dinstance c dla grosse **** dsl mon expression mes je ne suis vrmt pas content jai limpression que vous riee des joeur ou koi ÉÉÉ ?????ÉÉÉ 1 match de pvp 1 3 jours et sa SELEMENT sur linstance ou ta un bonus ac le petit tresor serieusement je pence un rembourssement complet rien a ***** jai payer le jeux 60.00$$$ + pack the journey 30.00$$$ + abo mansuel 14. 99 $$ commence a faire chere pour un packett naisiere ou dattende innutile hiere ancor jai attendus 2heure pour pvp rien du tout rien et rien serieux bouger vos Fesse
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ok le pvp subit une "baisse" d'activités mais c'est pas une raison pour écrire ainsi. Bref il y a des match custom qui ont lieu en ce moment j'ai vu sur mes divers discord PVP afin de préparer les prochaines saisons etc. Mais la raison principale c'est que les nouveau contenus sont sortis mardi donc les gens sont plus focalisé sur leur Epopée ainsi que les nouveau défi et raid normaux et sadique voilà pourquoi il y a moyen de PVP en ce moment

Mais d'ici quelques semaine sa redeviendra normal
    (1)

Player
    KJD's Avatar
    Character
    Khin Jaden
    World
    Excalibur
    Main Class
    Samurai Lv 74
    Hey bien moi je suis comme sa dsl mes Fran et Honnete , tienkiete je ne suis pa gene du tout de dire le fond ma pencer contraitrement a bien des qui sont gens Hyprocrite et Fourbe
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast