Results 1 to 7 of 7
    Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100

Eureka : Jouer avec un haut niveau

Hello.

Avec un ami, qui est nouveau joueur, on a voulu tester Eureka pour le glamour des armures et armes de fin.

Toutefois, ayant farmé déjà un peu, je suis niveau 30+.

Lui est niveau 1.

Y a t-il une solution pour l'aider à UP rapidement ?

J'ai essayé plusieurs techniques, mais rien ne fonctionne.
    - Il aggro le monstre et je le tue : KO (en groupe ou non, il gagne ni pex, ni de points dans ses objectifs)
    - Je fais mon carnet sur des monstres niveau 18, ses objectifs ne montent pas, donc pas de pex.
    - Les Aleas, s'il a une trop grande difference de niveau avec celui-ci, il gagne très peu de pex.

Vous avez des tips ?

Merci !
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je ne peux pas confirmé ce que je dis mais ca ne coute rien d'essayer
    - pour les monstres et les monstres du carnet , juste soigner ton ami sans jamais toucher les monstres lui donnera je crois la validation et les xp .
    -pour les aleas , tu peux avec ton niveau faire pop les petites niveaux puis le laisser faire seul ( a voir pour les soin comme pour les simple monstres . Si vous êtes que 2 dans la zone , la difficulté des aléas devrait être assez basse .)
    Mais inutile de faire les alea de trop grand niveau , même l'instance pleine , si tu es trop bas , tu gagnes pas beaucoup d'xp .
    (0)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Normalement il devrait pouvoir être rapidement niv 10 et de la faire les premier donjons
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Dark260 View Post
    Normalement il devrait pouvoir être rapidement niv 10 et de la faire les premier donjons
    Tu as pas du lire le titre et son post , il parle d'eureka donc pas de donjon ;p
    Mais bon tu as l'air d'être un joueurs récent donc tu ne connais pas forcement eureka et comment ca marche .
    (0)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Effectivement je débute. Je suis sur le jeu depuis décembre
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai pu remarquer su eureka pour avoir aidé des joueurs en les transportant, qu'ils ne gagnet pas d'xp sur les aleas/mob ayant plus de 8 lvl du leur. Je crois qu'il faut se contenter de mob plus bas level ou d'alea a 5 max de son niveau dans un premier temps. Oui je conçois c'est chiant, mais c'est ta solution la plus viable
    (0)

Player
    Zegtry's Avatar
    Character
    Kuwa Shirakami
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Tu as sans doute dû trouver ta réponse mais habituellement pour aider à l'xp d'un bas lvl sur eureka il faut tuer des monstres de son lvl ou d'un lvl de plus que lui afin de toujours avoir un bonus et ainsi remplir les objectifs du carnet qui proposent le maximum d'xp. Niveau Aléa ça reste exactement la même que dans les autres zones donc toujours être a son lvl pour le faire ou utiliser la fonction synchro proposée par le jeu.
    (0)