Results 1 to 5 of 5

Thread: Impression 3d

Player
    Shirya's Avatar
    Character
    Shirya Angeleva
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80

Impression 3d

Bonjour à tous ^^
    Mon reve était de pouvoir imprimer en 3d des trucs que j'aime bien
    A commencer par mon perso bien sur, puis mes objets préférés. J'ai donc fait le baton mage blanc de ramuh !
    ihih !
    bon ok, là c'est un modele de 78 cm mais l'impression est concluante, alors je vais peut etre me lancer dans une version plus grande, de 1m80 avec de la couleur ihih.
    Bref, c'trop bien ! J'ai fait aussi un petit modele 3d de mon perso, il est pas trop mal, j'aime bien, mais peut mieux faire, alors je vais encore y travailler un peu
    J'espere réellement qu'un systeme ingame nous permettra de récupérer le modele 3d pour nos imprimantes. Il en avait été question il y a longtemps mais je n'ai jamais vu de suite. En tout cas j'avance doucement dans mes projets d'impression ihih
    Bisous !!
    (4)
    Last edited by Shirya; 01-13-2020 at 11:27 PM.

Player
    Shirya's Avatar
    Character
    Shirya Angeleva
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Nouvel essai avec ma moto préférée !!!
    iiiiiiiiiiiih elle est jolie, j'aime bcp, mais pas facile à imprimer c le moins qu'on puisse dire. Le test est assez concluant tout de même, ça mérite une version plus graaaaaaaaaaaaaaaaaaaande !!
    (2)

3. 01-14-2020 09:23 PM

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Très sympa !

Mais j'imagine que le temps d'impression de la moto devait être assez conséquent!
    (0)

Player
    Shirya's Avatar
    Character
    Shirya Angeleva
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    coucou selenia ! ^^ 8h pour la moto ^^ mais la version que je veux imprimer en prendre plus de 30 ^^ meme pas peur ! mais ça serait trop bien de la faire en grande !
    (1)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je sais que des sociétés tell que FigurePrints ont accès aux modèles 3D des avatars de WoW (http://www.figureprints.com/wow/).
    De plus en plus de personnes ont une imprimante 3D ou connaissent quelqu'un qui en a une.
    Ça serait vraiment génial si on pouvait récupérer des modèles 3D dans un format exploitable style STL.
    Mais bon ... je pense que ce qui coince est toujours la même chose ... copyright et compagnie ...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Tags for this Thread