Results 1 to 8 of 8
    Player
    museloo's Avatar
    Character
    Roanor Lockheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

De retour en jeu

Bonjour,

Je viens ici pour avoir une ou deux réponses .

Alors avec Madame nous avons repris les routes que nous avions quitté il y a un moment (2013), nous étions lvl50.

- Nous sommes donc de retour et nous sommes dis "on se fait l'épopée comme ça on avance et on débloquera les différents endroits stratégiques".
    Ni une ni deux on commence, pas de soucis particulier jusqu'au moment ou il faut se battre contre un "primo" le Roi des Mogs, et donc trouver du monde ... Parce que au bout d'une heure toujours rien xD, on a bien tenté en duo ... mais heuuuu LvL 50 ça ne passe pas ^^.
    Ma question est, faut il forcement faire en groupe ces combats ? car s'est indiqué dans la recherche de groupe de 1 à 8 joueurs (c'est pour cela qu'on a tenté en duo on s'est dit qu'il devait y avoir un équilibrage automatique peut être ).

- Pour monter en Niveau, il vaut mieux attendre d'avancer dans l'épopée ?

- Madame voudrait faire un mage rouge (barde actuellement) et si j'ai bien lu, il suffit d'avancer dans l'épopée pour débloquer cette classe ? Qui commence niveau ?

- Y a t il des choses particulières à savoir pour nous aider ?

Merci à vous et désolé du dérangement.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    astuce : active toutes les langues dans la recherche d'équipe. Ca proc plus vite, en général.

pas besoin d'attendre d'avancer dans l'épopée, pour monter d'autre jobs.

Normalement, si Madame est niveau 50, elle peut d'ors et déjà débloquer le mage rouge à Ul'dah, près de la Porte de Thal (Faubourg de Thal, pas loin du quartier marchand)
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Même souci pour cette mission et bien d’autres. S’il y a une communauté Francophone trouvez une CL qui recrute et aide.

Il y a 3 type de job ceux de basse qui commence niv 1 puis les job comme Ninja qui demande d’avoir un certain niveau dans un job de basse et enfin l’es job qui commence au niv 50 comme samouraï.
    A cela il y a le mage bleu qui s’ajoute et qui ce decouvre lors d’une quêtes.

Bon jeu à vous et bon retour
    (0)

Player
    museloo's Avatar
    Character
    Roanor Lockheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Merci de tes retours,

Pour le mage rouge je pensais que c'était qu'en avançant dans l"épopée c'est pour ça ...

Pour le lvling, il vaut pas mieux attendre d'arriver à une extension suivante ? Je me disais que le gain d'xp serait peut être un peu plus haut ^^ (je compte monter encore mon Tank donc pas up de nouveau job pour le moment )
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Depuis la sortie d'ARR le gain d'xp dans les donjons ont été boosté et ils existent des équipements qui boost aussi .
    La dernière extension donne entre autre une boucle d'oreille , qui donne un bonus de 30% d'exp jusqu'au niv 70 . Après ils existent d'autres pièces ( une bague entre autre je crois , voir un bracelet) qui en donnent avec des conditions de niveaux .
    De plus l'épopée 50 que vous n'avez pas fini donnent aussi de l'expérience , alors qu'avant non ( normal , on était cappé 50 à l'époque ) , ce qui permet largement de suivre l'avancé de l'épopée avec les xp de l'épopée et des donjons obligatoire .
    Sans compter le bonus de repos qui ne devait pas exister en 2013 .
    Et pour monter d'autres jobs , il y a aussi un bonus de 50% pour tous les jobs au level inférieur au job le plus élevé .
    (0)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Pour certain job tu doit attendre un certain niveau dans l’histoire donc tu prend pas mal XV d’avance
    (0)

Player
    museloo's Avatar
    Character
    Roanor Lockheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Merci beaucoup on va voir ca du coup, je n’hésiterais pas si on a une question
    (1)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Je confirme pour les donjons et raid mettre le Max de langues plus rapide
    (0)