Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 54
    Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Un 2eme job pour refiler les XP en trop aurait été bien pour ne pas les "gâcher" car tu n'auras pas le choix d'avoir le niveau minimal de la quête pour la lancer/valider et si c'est ton seul job , à un moment donné tu seras peut être 80 mais que sur une quête 72 ( dit au hasard , tout dépend de ce que tu fais à coté ) . Et dans ce cas là , tu gagneras plus d'xp et donc les xp "perdus".
    Pour le moment tu es 55 pour une niv d'épopée 50 donc 5 niv d'avance .
    (1)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Je fait pas mal de quêtes annexe d’on certaine uniquement pour le Ninja.
    Pour l’instant il me reste 100 quêtes de l’epopee avant la première quêtes niv 51.

Cote job je sais pas trop quoi prendre j’ai pris samouraïs mais j’accroche pas trop, heal j’ai jamais trop testé
    Je tenterais bien chevalier noir mais je suis pas sûr de pouvoir et j’ai pas vu la mission
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    le chevalier noir est un tank et il se débloque à Ishgard
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Contrairement aux jobs comme le samourai, le mage rouge, le danseur et le pistosabreur, le chevalier noir et l'astromancien se débloquent à Ishgard, à laquelle tu as accès au début de Heavensward.

Il faut donc terminer A Realm Reborn pour y avoir accès
    (1)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Donc en dehors du samouraï pas de job pour l’instant directement niv 50

En tank ou dps distant quel job les mieux?
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Honnêtement, je dirais que c'est selon le gameplay qui te plaira le plus. Personnellement, j'apprécie beaucoup le Paladin en tant que tank ainsi que le Machiniste pour le DPS distant physique. N'étant pas très fan des mages, je ne peux pas trop répondre de manière objective sur le plan DPS distant magique

Néanmoins, outre ces histoires de meta dans lesquelles je préfère ne pas m'avancer, c'est très personnel. Je dirais qu'il vaudrait mieux que tu testes un peu tout par ci par là pour voir ce qui te conviendrait le mieux
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca dépend aussi ce que tu appelles "le mieux". En terme de dégâts ? En terme de gameplay ? En terme de soutien ? Etc.

On peut essayer de t'orienter en fonction de ce que tu aimes/recherches, mais effectivement, le meilleur reste encore de te faire une idée par toi-même.
    (1)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Je cherche surtout un job qui me permettra de combler les teams.

Généralement je joue Dps mais puisque sur FF on peut faire plusieurs job sur un perso pourquoi pas une fois faire un tank.

Je vais tester petit à petit les diffèrent job dispo.

Merci à vous deux
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Tous les DPS peuvent combler une team puisque chacun a sa propre personnalité - et utilité. Elles peuvent très bien "combler" une team de par leurs dégâts impressionnants (mage noir, invocateur) comme les soutenir avec divers buffs de dégâts et de défense (danseur, barde). D'où ma question.

Je n'ai pas cité le mage rouge (caster) et le machiniste (distant physique) puisqu'ils sont tous les deux un peu dans l'entre-deux : le machiniste n'a pas de buff de dégâts - seulement un de défense comme ses confrères distants physiques - mais reste supérieur en dégâts purs au barde et au danseur, surtout s'il est bien maîtrisé. De même pour le mage rouge, avec l'invocateur, ce sont deux casters particuliers puisqu'ils sont tous les deux très mobiles, la différence réside dans la complexité du gameplay de l'invocateur et également dans les supports du mage rouge à côté de ça : le mage rouge peut rez à la chaîne, il peut soigner, il peut également donner un buff de dégâts physiques à sa team, il a une rotation et un gameplay relativement simples.

Après je ne parle que des DPS distants et non des mêlées puisque c'est ce qui semblait t'intéresser.

Du côté des tanks, avis purement subjectif et personnel, mais le paladin est à mes yeux le tank le plus facile à prendre en main et surtout le meilleur quand tu apprends à tanker sur le jeu. Il est facile à prendre en main, sa rotation est très simple à comprendre, il peut se soigner, et son sort d'invulnérabilité (Invincible) est le moins stressant par rapport à ceux de ses confrères tanks.

Plus tard quand tu pourras le débloquer, et si tu es à la recherche d'un gameplay plus dynamique chez les tanks, le Pistosabreur pourrait te convenir également.
    (1)
    Last edited by Sheli54; 01-15-2020 at 05:10 AM.

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Merci à toi pour les infos.

Je me suis mal exprimé quant je disais combler c’est dans le sens les rôles les moins présent. Je vois souvent lorsque j’attend pour un donjon que les Dps sont vite full par rapport au reste.

Je pense que je vais tester le Paladin l’ayant déjà jouer sur d’autre jeu je suppose que certaine basse sont les mêmes.
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast