Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Myriahh's Avatar
    Character
    Myriah San
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 20

[Louisoix] Cherche CL ou groupe de nouveaux joueurs

Bonjour à tous et à toutes,

Je poste ce sujet car je suis un tout nouveau joueur sur le jeu. Je viens de Guildwars 2 ou je joue encore activement. Je cherche donc un groupe ou une CL qui me permettrait de découvrir le jeu tranquillement sans prise de tête.

Pour l'instant je me suis dirigé vers l'arcanisme en essayant de coller au plus à ma profession de druide sur gw2 car c'est une classe que j'aime beaucoup.

Si mon profil vous intéresse je reste joignable IG : Myriah San et sur discord en mp : Myriah#7696
    (0)

Player
    MiMiNott's Avatar
    Character
    Nessaya Skynans
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Bonsoir Myriah,
    Je peux te proposer ma CL IRON. Nous sommes une petite bande de joueurs dont l'esprit est d'évoluer ensemble sur le contenu, de le découvrir dans la joie et la bonne humeur et surtout d'aller a son rythme. J'ai des membres qui sont par exemple des reroll (leur main étant sur un autre serveur) et qui ne sont pas co tous les jours et ce n'est pas un souci pour nous.

Notre but c'est de faire des sorties entre nous, de s'amuser sans s'arracher les cheveux car FF est avant tout un jeu et on doit s'y détendre et non stresser.

On a quelques adorateurs de gils (d'où le nom de la CL) qui tenteront de t'emmener du côté obscur de la force du pognon.

Si tu as envie d'une ambiance chill, relax, de faire un peu de tout et d'avoir une bande de copains avec qui le faire, peut être qu'on peut te convenir. Tu peux me contacter en jeu Nessaya Skynans ou sur discord #5070 si tu veux plus d'info. Bonne recherche
    (0)

Player
    Shiroe_Wolfus's Avatar
    Character
    Shiroe Wolfus
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Bonjour,

Je ne te propose pas de rejoindre ma CL mais par contre j'ai pas mal de discord communautaires, un réseau de joueurs iG et sur Discord qui te permettront de rencontrer du monde et différentes CL et à toi de faire le choix. Si tu es intéressé n'hésite pas à me mp. Shiroe Wolfus#9514
    (0)

Player
    Myriahh's Avatar
    Character
    Myriah San
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 20
    Coucou,

Merci pour vos réponses. Je vais vous contactez dès que je peux. Si ca nous vous déranges pas d'avoir un nouveau joueur qui a soif de connaissance.
    (0)

Player
    MiMiNott's Avatar
    Character
    Nessaya Skynans
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Coucou,
    Pas de souci. Je suis connectée en jeu pour le moment, si pas, il reste Discord, j'y suis co' toute la soirée donc n'hésite pas
    (0)

Player
    Myriahh's Avatar
    Character
    Myriah San
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 20
    Coucou,

Je vois pas ton nom discord dans le message uniquement le numéro. J'ai tenté l'ajout en ligne miminott mais apparemment faut être connecté en même temps ^^ pas pratique.

En ce moment mes horaires sont un peu disparate.
    (0)

Player
    MiMiNott's Avatar
    Character
    Nessaya Skynans
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ah zut. Attends je te file les coordonnées complètes mea culpa. Nessaya#5070. Pas de souci pour les horaires, je suis toujours dispo sur discord donc tu peux me contacter quand tu le souhaites

EDIT: je t'ai envoyé une demande d'ami sur Discord ainsi tu n'auras pas a chercher
    (0)
    Last edited by MiMiNott; 12-22-2019 at 07:04 PM.