Bonjour tous,
Je débute sur le jeu ( version PS4), j’ai l’ensemble des add on.
Je voudrais choisir Surineur comme classe mais je ne l’est pas lors de ma création de personne.
C’est normal? Faut-il une race pour l’avoir?
Merci d’avance et bon jeu.
Bonjour tous,
Je débute sur le jeu ( version PS4), j’ai l’ensemble des add on.
Je voudrais choisir Surineur comme classe mais je ne l’est pas lors de ma création de personne.
C’est normal? Faut-il une race pour l’avoir?
Merci d’avance et bon jeu.
Salut,
Il te faut faire la quête suivante à Limsa Lominsa : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...t/206f120e683/
Il n'y a pas de condition de race, tu peut cumuler tout les classes/jobs sur le même perso. C'est juste que tu n'a pas tout dans le choix de départ. Pour commencer d'autres jobs il te faudra par exemple un niveau plus élevé, ou attendre d'avoir atteint d'autres zones.
Merci donc je vais devoir prendre idéalement un perso dans la même ville car pour l’instant suis pas dans le coin
Le fait de jouer plus un job ne change rien à l’histoire principale?
Pas vraiment. Rares sont les scènes qui changent, et c'est plus en fonction des quêtes déjà accomplies que du job
exemple
à la fin de ARR, la rencontre avec Estinien est différente si les quêtes de chevaliers dragons ont été terminées
A la fin de HW, les scène cinématiques en Noscea sont différentes si le T13 de Bahamut a été tombé
liste non exhaustive
Le Surineur n'est pas disponible à la création parce que cette classe a été ajoutée après le lancement du jeu.
Au niveau 30, ton Surineur deviendra Ninja.
Ok je verrais alors
Voilà je confirme plus besoin d’etre pugiliste 15 pour Ninja
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.