Results 1 to 10 of 33

Hybrid View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ah, si par "ça" tu veux dire "avoir besoin d'un autre joueur", ouaip, c'est déjà arrivé. Mais pas de cette façon, et encore moins dans cet esprit là.

C'était plus pour pousser les gens à aller voir de nouvelles têtes et partager quelque chose ensemble. L'esprit de noël, tout ça... Ce qu'on a eu sur XIV jusqu'ici peut être fait avec n'importe qui et le résultat sera le même, contrairement à mon exemple. Comme l'event de la valention dont tu fais référence. Celle qui tirait les cartes, peu importe avec qui tu le faisais, peu importe le résultat, la récompense était de toute manière toujours la même ; seule la petite cinématique changeait, et cette dernière n'avait pas non plus d'incidence sur la suite. De même pour le labyrinthe. Du coup, ça ne laissait pas tant place aux rassemblements improvisés, contrairement au fait de devoir trouver une mithra spécifique avec un job en particulier, qui rendait la chose un peu plus personnelle (enfin, tu vois c'que j'veux dire). Ici, tu peux choper rapidement un ami sur la volée et t'en débarrasser aussitôt.
    On est un peu plus éloigné d'un moment où les joueurs se rassemblent et se cherchent un peu. Au final, c'était pas tant la récompense le plus sympa dans cet event. Mais oui, je peux comprendre pourquoi ça ne fonctionnerait pas, ou plus. Surtout si tu me dis que des gens se plaignent même de devoir crafter de bêtes poissons panés.

D'ailleurs, j'ai pas vraiment parlé des recettes dans mon précédent poste. Héhé
    Y'a vraiment des gens qui se sont plaints de ne pas avoir accès à la recette du poisson pané ? Pourtant, en-dehors de l'event, elle ne sert à rien.

Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Obliger des joueurs à jouer ensemble dans un MMO ? Non mais quelle idée !
    Eh, ouais. C'est à peu près ce que je souligne. Incroyable, je sais.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 12-29-2019 at 07:06 PM.