Results 1 to 5 of 5
    Player
    Aichiiro's Avatar
    Character
    Aichiiroo Familia
    World
    Zodiark
    Main Class
    Ninja Lv 50

1 million de gils

Bonjour ont m'avais dit que au niveau 30 ont avais 1 millions de gils plus 15 j d'abo en plus j'ai vue sur d'autre forum que effectivement il y avais bien cela hors je suis lvl 46 en classe et 35 en quete principal comment se fait il que j'ai eu que les 15 jours d'abo ? il faut faire une quete special pour les 1 million ?
    (0)

Player
    Kanashii's Avatar
    Character
    Kanashii Shitsuren
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Désolé c'est la réforme du gouvernement d'2orzéa plus d'argent dans les caisses à cause de l'Empire :s Sinon en vrai je ne sai spas du tout. As-tu essayer de voir avec le support Square Enix directement : https://support.eu.square-enix.com/m...p?id=5384&la=3
    Désolé si celà semble une réponse bateau mais comme je n'ai pas la solution à ton problème je préfère te rediriger vers le support qui est plutôt pas mal. Celà n'empêchera pas que quelqu'un avec la solution a ton problème puisse passer par ici . Bon courage !

PS : As-tu créer ton personnage sur un Nouveau Monde ou bien un Monde Recommandé ? (Source :https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...ion_balancing/)

Actuellement seuls les nouveaux mondes et mondes désignés donne ce genre de bonus. Tu peux avoir la liste des mondes et leur état ici : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/worldstatus/

Edit : Mise à jour de la source.

Cordialement,
    Kanashii
    (0)
    Last edited by Kanashii; 12-17-2019 at 05:44 AM.

Player
    Aichiiro's Avatar
    Character
    Aichiiroo Familia
    World
    Zodiark
    Main Class
    Ninja Lv 50
    Merci pour ta réponse oui effectivement j'ai un perso sur zodiark qui est en recommandé je vais allez contacter le support merci
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Bonjour,

Comme l'a mentionné Kanashii, le gain d'un million de gils et de jours d'abonnement ne se produisait que si l'on créait un personnage sur un Nouveau Monde. (On gagnait seulement les 15 jours d'abo sur un Monde Désigné, pas le million).

Malheureusement, Zodiark est actuellement un monde Standard, aussi sauf erreur de ma part, il n'entre pas dans les critères

C'était notamment en vigueur lorsque Omega et Louisoix ont été créés, ou lorsque, plus récemment, Spriggan et Twintania ont ouverts leurs portes.

Bon jeu !
    (0)
    Last edited by DarkMasamune; 12-17-2019 at 06:39 AM.

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Sur twitania j’ai eux 15 jours d’abonnement mais pas fait attention au million mais je pense pas ... si j’ai bien vu c’est un monde désigné.

Par contre monde recommandé mais peu de francophone dessus il me semble
    (0)