Page 34 of 40 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 ... LastLast
Results 331 to 340 of 395
    Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai bien été transférée merci à vous.
    Abusé pour les autres, je vous soutient dans cette épreuve !
    (0)

Player
    Naevi's Avatar
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    ça commence à devenir n'importe quoi là :/
    une merge en 3 parties pour quelques joueurs (quoique, allez savior ce que c'est en vrai "quelques") et ils disent que la source du problème est inconnue ?
    Si avec tout ça ya aucune compensation ya un vrai problème, donnez leurs un item "Foulard du Survivant isolé" ou un titre du même genre, je sais pas moi, ou un mois gratuit, fin un truc quoi.

Player
    Rakam's Avatar
    Character
    God Hand
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    C'est pas bête ça, je vais demander une compensation lors de mon prochain call GM
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Ah oui au fait ? Vous n'avez eu aucune compensation alors que vous avez payé un mois entier d'abonnement pour jouer dans votre coin à l'écart de vos amis ?
    C'est pas très réglo de leur part, ça... Ca mériterait un geste !
    Tentez votre chance, c'est la moindre des choses.

Community Rep
    Quote Originally Posted by Naevi View Post
    ça commence à devenir n'importe quoi là :/
    une merge en 3 parties pour quelques joueurs (quoique, allez savior ce que c'est en vrai "quelques") et ils disent que la source du problème est inconnue ?
    Si avec tout ça ya aucune compensation ya un vrai problème, donnez leurs un item "Foulard du Survivant isolé" ou un titre du même genre, je sais pas moi, ou un mois gratuit, fin un truc quoi.
    Bonjour Naevi,

Comme dit dans un message plus tôt, aucun problème n'a été identifié du côté des serveurs par les développeurs. Ce n'est pas que la source est inconnue, c'est qu'aucun problème ne fut identifié.

La migration supplémentaire vers Ragnarok était une mesure exceptionnelle/gracieuse et en aucun cas une mesure visant à réparer un éventuel problème. C'est pour cette raison que cette mesure était limitée à Ragnarok uniquement et non pas disponible pour tous les Mondes, mais aussi que tous les joueurs pouvaient en profiter.

Concernant les joueurs n'ayant pas été déplacés lors de la mise à jour 1.22, comme expliqué lors de l'annonce pour les joueurs désirant migrer vers Ragnarok, nous nous étions fixé pour but de prendre en charge toutes les demandes. Malheureusement cela fut impossible lors de la mise à jour 1.22, c'est pour cette raison que le transfert des derniers joueurs restant sera effectué dans un futur proche. (Uniquement les joueurs ayant fait une demande avant le 20 avril sont concernés.)

Le transfert de Monde sur la version actuelle de Final Fantasy XIV est assez compliqué et nécessite une maintenance afin de pouvoir avoir lieu. De plus, y compris avec une maintenance, un travail "manuel" important est nécessaire afin de réaliser les migrations, aucun système complètement automatisé n'est en place. C'est aussi pour cette raison qu'un service de transfert de Monde disponible pour tous et n'importe quand n'est pas encore possible.

En revanche avec l'arrivée de la version 2.0 et des nouveaux serveurs, un "vrai" service de transfert de Monde sera disponible.

Merci encore pour votre patience.
    (9)

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Je suis vraiment désolée pour vous. en tout cas nous restons a l'affût de ce post.
    Courage ils ne peuvent pas vous laisser encore comme çà ; ;
    (0)

Player

Bonjour,

et pour les demandes faites le 24 ( donc après le 20 ) ??
    on m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème ? vous confirmez ?
    (0)

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Enfin personnellement, je sais et je peux l'affirmer que le problème de migration ne venait pas de moi, alors je ne me plain pas de la situation car j'ai finalement pu retrouver les miens mais parler de mesure "gracieuse" je trouve ça vraiment exagéré ! Surtout que je ne suis pas la seule a pouvoir affirmer m'être bien inscrite et avoir vérifié à plusieurs reprises avec témoin etc... Vous n'avez pas trouvé le problème, mais il y avait bel et bien un problème, c'est un peu facile de prétendre nous offrir une fleur. (Maintenant pour ma part c'est réglé mais ça me tenait à coeur de bien le préciser.)

Courage les derniers !
    (2)

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Quote Originally Posted by SnaKe47 View Post
    Bonjour,

A mon avis, c'était trop tard.

Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    (Uniquement les joueurs ayant fait une demande avant le 20 avril sont concernés.)
    Mais ils pourraient quand même décider de te migrer puisqu'il reste des oubliés et qu'une autre manipulation sera de toute façon nécessaire... cela dit je ne jurerais de rien.
    (0)

Community Rep
    Quote Originally Posted by SnaKe47 View Post
    Bonjour,

Bonjour SnaKe47,

Il n'a pas été confirmé qu'il serait possible de transférer les joueurs ayant fait une demande après le 20 avril. Il a été dit en revanche que nous étudierons ces demandes afin de voir s'il était possible d'effectuer un transfert lors de la mise à jour 1.22.

Malheureusement, cela n’a pas été possible. Les demandes faites après le 20 avril n’ont pu être satisfaites.

En revanche, il est possible que d’autres transferts soient effectués dans le futur vers Ragnarok. Si tel est le cas, alors nous vous tiendrons informé via les forums
    (5)

Page 34 of 40 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 ... LastLast