Page 33 of 40 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 ... LastLast
Results 321 to 330 of 395
    Player

Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Puis le téléphone c'est pas des GMs >< Les GMs c'est que depuis le jeu, l'assistance téléphonique ne s'occupe pas vraiment de ça :|
    Oui bien sur... j'ai appelé et ils m'ont dit de contacté un GM, ce que j'ai fait et le GM à bien prit ma demande en compte...
    Donc à voir... je vais essayer de les re-contacter pour savoir si ils ont plus d'info..
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Courage Snake47 et content de voir que c'est réglé pour d'autres, enfin surtout lolan pour l'instant
    Monsieur mari peut ranger son bazooka.

Player
    tsuiky's Avatar
    Character
    Tsuiky Psaums
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    bonjour à tous,

en effet je n'est toujours pas eu la chance de rejoindre mes amis sur Ragnarök,
    la demande a était faite mais pas aboutis, le gm m'as dit des qu'une mise a jour serai faite mon perso le serai aussi mais rien pour le moment.

je supplie de penser a ce qu'il non pas eu encore la chance de pouvoir rejoindre leur amis sur ragnarok, merci en l'attente de nos GM.
    (0)

Player
    Alkemisth's Avatar
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Mise a jour ce matin, peut etre que...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Alkemisth View Post
    Mise a jour ce matin, peut etre que...
    Quelle mise à jour ? je n'en ai pas perso...
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Il fait allusion à la maintenance sans doute ^^

Player
    tsuiky's Avatar
    Character
    Tsuiky Psaums
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    toujours rien, je commence a avoir peur d’être passer au travers des mailles du filet.

s'il vous plait dites moi que je me trompe et que l'on va bientôt être transféré.
    (0)

Community Rep
    Quote Originally Posted by tsuiky View Post
    toujours rien, je commence a avoir peur d’être passer au travers des mailles du filet.

s'il vous plait dites moi que je me trompe et que l'on va bientôt être transféré.
    Bonjour tsuiky !

Nous avons essayé de transférer un maximum de joueurs lors de la dernière maintenance (mise à jour 1.22), il est possible qu'un très faible nombre de joueurs cependant n'aient pas été transférés lors de cette maintenance.

Si tel est le cas, et qu'une requête avait bien été faite à un maître du jeu (GM) avant le 20 avril, alors je vous invite à contacter de nouveau un GM pour obtenir plus d'information. Il m'est malheuresement impossible de discuter des cas personnels directement sur les forums pour des raisons de confidentialité, c'est pour cela que contacter un GM nera nécessaire afin de confirmer si la demande initiale a bien été prise en compte et si un transfert est toujours prévu

Je maintiens que tous les joueurs ayant fait une demande avant le 20 avril pour Ragnarok auprès d'un GM seront transférés !

Merci encore !
    (6)

Player
    tsuiky's Avatar
    Character
    Tsuiky Psaums
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    merci de votre réponse rapide, je vais de ce pas call un GM .

encore merci
    (0)

Player
    Rakam's Avatar
    Character
    God Hand
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Je suis dans le même cas que Tsuiky, sur Durandal également j'ai fait la demande largement avant le 20 avril et j'étais bien inscrit sur les listes de transfert (j'ai même vérifié 2 fois en demandant a 2 GM avant le 20 avril).

Mon perso n'a pas été transféré ainsi que ma mule, (et à ma conaissance sur Durandal Tsuiky et le compte d'un ami à moi).

J'ai à ce jour fait plusieurs réclamations auprès de GM qui me disent être en train d'enquêter pour trouver la cause du problème et ainsi pouvoir nous transférer à la prochaine maintenance.

Voila tout ce que je sais de mon coté.
    (1)

Page 33 of 40 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 ... LastLast