Page 26 of 40 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast
Results 251 to 260 of 395
    Player

Quote Originally Posted by Argetsen View Post
    Salutations habitants d’Eorzéa,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée suite à la fusion des Mondes. Les problèmes rencontrés sont actuellement en cours d’enquête. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d’informations. Merci beaucoup de votre patience et de votre compréhension.
    ça je le reconnais, c'est le message 67bis (page 18 du manuel des messages relation-client).

Cher Argetsen, l'effort est méritoire, mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas.
    Ce qui nous faudrait maintenant c'est une vraie communication avec de vraies informations, avec de vraies phrases qui réconforteraient et rassureraient les joueurs spoliés.
    Car derrière les avatars ce sont de vrais gens qui désespèrent.

Et derrière ces quelques joueurs désespérés, il y'a toute une communauté qui commence à se demander si toute la communication de SE si proche et si à l'écoute de ses joueurs ne serait pas qu'un énorme mirage et poudre aux yeux.
    (2)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Non mais sérieusement ? Encore un message préfabriqué ... ca couterait cher de leur dire qu'ils seront migré et que vous allez résoudre le problème, même sans donner d'autres détails ? Juste leur confirmer que ca fait pas 2 semaines qu'ils attendent pour rien ... qu'importe le problème, l'enquête, etc ...

*Commence à être très déçu par la réaction de SE sur cette affaire*
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Vous n'avez pas le sentiment d'entendre un répondeur quand vous lisez çà? çà vient de me sauter aux yeux tout à coup. XD
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Y a pas compromis de toute façon

qu'ils enquêtent pour savoir d'où viens le probleme c'est normal, mais les gens doivent être migrés des que possible.

C'est ça qu'on veux entendre : "Oui on vous migre des que possible" et pas de "on enquête" où rien n'indique qu'un jour les gens rejoindront leurs amis. Il y a une nuance que les GM ne comprennent pas !
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    C'est ça qu'on veux entendre : "Oui on vous migre des que possible" et pas de "on enquête" où rien n'indique qu'un jour les gens rejoindront leurs amis. Il y a une nuance que les GM ne comprennent pas !
    A mon avis, ils comprennent la nuance et les phrases pré-établies sont utilisées justement parce qu'ils ne peuvent pas nous confirmer que migration des oubliés il y aura ... et c'est bien là le problème actuellement !

Ils enquêtent pour savoir ce qu'il s'est passé avant de décider de migrer les gens oubliés à cause d'un bug qu'ils ne trouvent pas ... et je crains que ces gens ne soit pas transférés si ils ne trouvent pas la raison de ce problème, puisqu'ils ne feront pas confiance à leurs dires. Et c'est là l'essence même du problème que l'on a actuellement avec SE.
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    confiance a sans unique et mal placée dans notre cas XD.
    Ils se rendent compte de ce qu'ils ont à perdre si la presse spé est mise au courant? et le net n'est pas le meilleur endroit pour faire taire les infos.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    et je crains que ces gens ne soit pas transférés si ils ne trouvent pas la raison de ce problème, puisqu'ils ne feront pas confiance à leurs dires.
    SE demande sans cesse aux joueurs de leur faire confiance, mais ça devrait être à sens unique?
    Faut arrêter de prendre les gens pour des truffes, il n'y pas besoin de recruter sherlock holmes pour savoir si les personnes concernées avaient ou non demandés leur migration.

Que le bug soit causé par l'attraction de la lune ou pas une incompétence quelconque, tout le monde s'en moque, ce problème doit rester binaire:

Ils ont demandé leur migration --> Ils doivent être migrés.
    Ils n'ont pas demandé --> Ils restent ou ils sont.

Le formulaire qui permettaient la migration étaient forcément liés à une BDD quelconque, qui elle même doit être sauvegardé. Alors qu'on ne vienne surtout pas dire qu'ils ne peuvent pas savoir avec certitude qui a demandé la migration et qui ne l'a pas demandé.

Le vrai problème la dedans, c'est surtout qu'ils ne prennent pas la peine de mettre une personne dessus pour vérifier les données et ainsi communiquer avec certitude auprès de leurs clients.
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je signe la pétition des ce soir ! Je serais avec vous pour faire tout le bruit que SE mérite ! Y en a marre !!!!! On se moque de nous !
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    A lire tout ceci, je me demande une fois de plus s'ils sont aussi en 2012 chez SE...
    C'est navrant, vraiment navrant. A ce stade, même après une nouvelle migration, j'espère qu'il y aura un report de temps de jeu + un message d'excuses officiel (<- mais je n'y crois PAS), parce que là, la couche de déception collective sera difficile à gratter.
    C'est pas compliqué, je commence à avoir la trouille de la moindre merde dans le jeu à l'avenir, et mon plaisir du jeu prend une jolie claque.
    2012 les gens, 2012... *tente de se convaincre que la technologie a progressé mais c'est dur*

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    A lire tout ceci, je me demande une fois de plus s'ils sont aussi en 2012 chez SE...
    C'est navrant, vraiment navrant. A ce stade, même après une nouvelle migration, j'espère qu'il y aura un report de temps de jeu + un message d'excuses officiel (<- mais je n'y crois PAS), parce que là, la couche de déception collective sera difficile à gratter.
    C'est pas compliqué, je commence à avoir la trouille de la moindre merde dans le jeu à l'avenir, et mon plaisir du jeu prend une jolie claque.
    2012 les gens, 2012... *tente de se convaincre que la technologie a progressé mais c'est dur*
    Et tu n'aurais sûrement pas tort de t'inquiéter en cas de problème... Je te souhaite de ne jamais en avoir parce que Se au rayon des têtes de mules grrrrrrrr ....... sont plus que champion
    Tu as raison la technologie avance vite mais les hommes moins semble-t-il ; ;
    (1)
    Last edited by lolan; 04-12-2012 at 10:41 PM.

Page 26 of 40 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast