Page 11 of 40 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 395
    Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Peut-être, le 1er Avril c'est demain.

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Peut être oui histoire de faire un p'tit "poisson d'avril" ! lol
    (0)

Player

BONNNNNN, Sa commence à faire long là... Certe, je ne doute pas que le personnel ai beaucoup de travail ( quoi qu'ils ont le temps de changer les avatars.. Bref ) mais il serait bien de ne pas oublier que FF XIV est devenu un service payant et qu'a ce titre, les litiges même informels devraient etre traités avec un peu plus de rapidité..

Je suis de tout cœur avec vous j'espere que la resolution des problèmes de transfert de Monde va vite opérée.
    Good Luck aux equipes et aux joueurs.
    (0)

Community Rep
    Quote Originally Posted by Jyn View Post
    Merci bien, difficile d'attendre bêtement sans savoir ce qui sera fait ou non. Cela va faire 5 jours maintenant et il ne se passe toujours rien... C'est à s'en demander si on ne nous fait pas une mauvaise blague.... Ca commence à faire long et personnellement j'ai renvoyé un second Email à l'assistance en espérant qu'avec ces mots je sois un peu plus prise au sérieux...
    Bonjour Jyn,

Il est probable que le processus de transfert de personnage prenne un certain temps. Il m'est malheureusement impossible de donner une estimation en nombre de jours. En revanche il n'est plus nécessaire d'envoyer de nouveaux emails ou d'appeler de nouveau un GM concernant ce problème.

Les informations des joueurs ayant déjà pris contact avec un GM ont bien été transmises et l'enquête suit son cours. Je continue pour ma part d'essayer d'obtenir plus d'informations concernant le déroulement de la situation, mais pour le moment il n'y a aucun élément nouveau

Merci une nouvelle fois pour votre patience.
    (8)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    On dirait que le "Bouton Youmukon"© est resté coincé
    Youm est fort présent sur le sujet
    Merci à toi !
    Beaucoup de joueur désespère et sont contrains de ce faire "PL" pour atteindre un niveau correct en combat afin de rejouer avec nous ...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Innocence's Avatar
    Character
    Ianto Edwards
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Merci Youmukon pour les infos. Nous comptons sur toi
    Nous ne baisserons pas les bras, nous avons hâte de revoir nos camarades de jeu parmi nous.
    (0)
    Last edited by Innocence; 04-02-2012 at 01:26 AM.

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Cela fera une semaine demain et nous n'avons toujours pas de nouvelle, je trouve ça "légèrement" exagéré pour le coup. Je ne compte pas cesser d'envoyer des messages à l'assistance, non, simplement parce que je ne veux pas qu'on oubli notre problème mais aussi parce que la majorité du temps il n'y a qu'en rabâchant les choses que les situations évoluent, et le pire est que ça marche. Si je n'avais aucune raison de le faire je ne le ferais pas, mais malheureusement j'en ai des raisons, pourtant, ça ne m'amuse pas beaucoup d'en arriver là... C'est long et usant.

Mais malgré tout je vous remercie Youmukon de suivre ce fil, et d'être présent pour nous ! D'ailleurs merci à tous ceux qui nous soutiennent !
    (7)
    Last edited by Jyn; 04-02-2012 at 07:05 PM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Il est bien dommage de devoir admettre que tu as raison sur ce coup, Jyn ! Bon courage pour la suite !
    (0)

Player
    Meiya's Avatar
    Character
    Meiya Kasull
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    /comfort

C'est vraiment regrettable qu'au bout d'une semaine d'analyse et pour un problème quasi-bloquant point de vue utilisateur il n'y ait toujours pas de réponse officielle fournie par SE
    Même si la solution en elle même et sa planification ne sont pas encore définies, un "oui, vous allez être migrés" les rassurerai un minimum je pense.

Cela dit, je sais que Youmukon et tous les CR du forum font leur maximum pour tenir informés les joueurs de la communauté, un grand merci à eux !
    (1)

Player

Pas cool du tout >>> -_-
    ...
    j'espère que cela va se solutionner rapidos

/croise les doigts en ce sens ^^
    (2)

Page 11 of 40 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast