Results 1 to 10 of 400

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Pis si le serveur pose tant de soucis changez de restaurant !
    Mmm, la blague pourri Espandiesque de ce vendredi soir pourrait être considérée comme une métaphore... >_<

Mangez pas trop de chocolat ce week-end !!!

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Sérieux Square? vous ètes en manque d'employés ou vous vous moquez de tout? Vous avez eut un lancement plutôt faible et là quand vous trouvez un noyau de joueurs vous créez un problème et vous ne vous pressez pas pour le résoudre!
    Comptez-vous encore perdre des abonnements au moment où il ne le faut pas? Bon sang, c'est pas compliqué de reprendre tous ceux qui ont eut un bug dans leur migration et les faire bouger, aucune raison au monde ne justifie qu'il vous faille un mois pour arriver à quelque chose, à moins que vous ne soyez que greed!
    Donc il serait fort sympathique que vous arrêtiez le cache-cache et le mutisme pour enfin faire ce qui va vous prendre au max une semaine de travail entre toutes les communautés.
    Dans l'espoir que vous nous rameniez nos amis TRES rapidement, je vous salue!
    (0)
    Last edited by Nekospirit; 04-07-2012 at 07:28 PM.

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Pis si le serveur pose tant de soucis changez de restaurant !
    En attendant si c'est le seul restaurant qui cuisine ce que tu aimes c'est au serveur de changer pas à toi et au propriétaire du restaurant de se débrouiller pour que le client soit satisfait. Le client est roi, sauf chez SE semble-t-il.
    Je ne vois pas pourquoi, nous abandonnerions nos perso pour un autre jeu, nous serions lésés une fois de plus, il me semble.
    Mais je n'ai peut-être pas compris ta métaphore comme il se doit....
    (0)