Pouvons nous avoir des infos.
Nous voulons revoir nos amis parmi nous. /cry
Libérez Shyn et tout les autres.
Pouvons nous avoir des infos.
Nous voulons revoir nos amis parmi nous. /cry
Libérez Shyn et tout les autres.
LIBEREZ NOS CAMARADES!!!! LIBEREZ NOS CAMARADES!!!! LIBEREZ NOS CAMARADES!!!! LIBEREZ NOS CAMARADES!!!!
LIBEREZ NOS CAMARADES!!!! LIBEREZ NOS CAMARADES!!!! LIBEREZ NOS CAMARADES!!!! LIBEREZ NOS CAMARADES!!!!
Bon là , si SE fait rien...je pige pu rien lol
Moi ça me fait penser à ça cette affaire :
Pour nos amis retenus depuis 7 jours sur leur serveur d'origine :
- Aettiris Aes
- Allric Senpei
- Erendwel Sanphillia
- Jynsia Denlhis
- Lolan Grini
- Shyn Velina
- Et tous ceux qui ne se sont pas manifestés
Last edited by Joph; 04-05-2012 at 12:25 AM.
Maaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Jophielle, tu ne me mets même pas en première sur la liste ! Tu vas voir quand je vais revenir toi !!!! xD
Merci les gars sniff sa me touche beaucoup !!!
je vous embrasserez bien mais vous pourriez me détaché !!!
Allez Square Enix, yoummmmmmmmmmmmmmmmmmm
faut faire quelque chose !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Bientôt 10 jours, et toujours pas de nouvelles ni de réponses d'ailleurs... Peut être bien qu'ils nous ont vraiment oubliés !
Last edited by Jyn; 04-05-2012 at 08:49 PM.
Maintenance d'urgence ce soir, c'est pas pour donner de faux espoirs mais j'ai pensé à vous aussitôt xD
Bon ok j'ai un énorme doute.
(Même si je considère que rétablir l'auberge d'Ul'dah par exemple est plus important que de vous voir en jeu)(*court très vite*)
Croisons les doigts pour que ça bouge, enfin que vous bougez avec la maintenance de ce soir.
En tout cas faut pas lâcher l'affaire!
/cheer
Ca serait trop beau !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.