Quote Originally Posted by Youmukon View Post
Bonjour Jyn,

Il est probable que le processus de transfert de personnage prenne un certain temps. Il m'est malheureusement impossible de donner une estimation en nombre de jours. En revanche il n'est plus nécessaire d'envoyer de nouveaux emails ou d'appeler de nouveau un GM concernant ce problème.

Les informations des joueurs ayant déjà pris contact avec un GM ont bien été transmises et l'enquête suit son cours. Je continue pour ma part d'essayer d'obtenir plus d'informations concernant le déroulement de la situation, mais pour le moment il n'y a aucun élément nouveau

Merci une nouvelle fois pour votre patience.
Bonjour,

Sa commence à trainer là, c'est bien beau de leur demander de patienter mais*: «* l'enquête suit son cours*», «* J'essaye d'obtenir plus d'informations concernant le déoulement de la situation*», «*il n'y a aucun element nouveau*» .. c'est un peu vide et simple..
Serieux, ça fait une semaine, ne me dites pas que vous ne pouvez pas transferer une poignée de joueurs vers les serveurs qu'ils ont choisis.
Que vous fassiez une enquête pour comprendre le problème qui est survenu afin qu'il ne se represente pas à l'avenir, très bien, c'est normal, mais cela ne les concerne pas*! Transférer des données d'un serveur à un autre ca ne devrait pas prendre 1 semaine. Vous vous devez de leur trouver une solution et cela dès maintenant, car ils payent chaques minutes de jeux. Il est hors de question de les faire attendre plus longtemps.
Si vous voulez qu'ils patientent, donnez vous au moins la peine de leur expliquer clairement les choses