Results -9 to 0 of 400

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ooooh, mon Smeagol il vient me soutenir en postant son 3eme message sur le forum officiel ! Que c'est touchant ! Encore, encore ! Non mais merci honnêtement ça me fait plaisir, même si ma situation me rend complètement dingue... xD

Bon un peu se serieux cela fait maintenant 4 jours........................... ZzZzZzzzzZZzzzz
    Quand est ce qu'on aura une reponse ?

Je viens de tilter quelque chose d'important (ou pas lol)... 1 semaine environs avant la fusion des mondes j'avais le symbole GM qui clignotait sur ma partie sans cesse à droite de l'heure in game. J'avais tenté de cliquer dessus mais rien ne se passait, et sur le coup je me suis dit que ça avait peut être avoir avec ma quête de paladin, mais en fait en y reflechissant ça n'a strictement rien à voir, c'est bel et bien le symbole des GM qui clignotait. Depuis la fusion le symbole a simplement disparu... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Qu'est ce que cela veut dire ?
    Enfin je ne pense pas que c'est quelque chose à voir avec la fusion tout de même...
    (0)
    Last edited by Jyn; 03-30-2012 at 09:34 PM.