Je suis d'accord sauf que je n'ai pas eu le renouvellement puisque j'avais payé pour 6 mois et j'ai fait l'inscription pour le serveur eu dans les règles, je pense pouvoir mériter aussi de retrouver les miens en priorité !Je trouve les délais de migration abusé pour ceux qui soit disant n'avais pas de compte actif .. Alors qu'il s'agit d'un bug serveur sur le renouvellement automatique tombant a minuit le jour de la migration..
Pour ceux la au moins SE devrais en faire une priorité et ça me semble un minimum !!!!
Car ils sont responsables a 100% de ce bug, et ne devrais pas faire subir ce genre d’attente exagérée, alors que ces joueurs n'y sont pour rien.
Entièrement d'accord, et je me demande bien ce que c'est leur excuse pour ce qui t'es arrivé car début de facturation 6 janvier.. on est loin des 6 mois là ..
Il y a un sérieux problème du coté services clients !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.