Results 1 to 10 of 400

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Breath77 View Post
    Je trouve les délais de migration abusé pour ceux qui soit disant n'avais pas de compte actif .. Alors qu'il s'agit d'un bug serveur sur le renouvellement automatique tombant a minuit le jour de la migration..

Pour ceux la au moins SE devrais en faire une priorité et ça me semble un minimum !!!!

Car ils sont responsables a 100% de ce bug, et ne devrais pas faire subir ce genre d’attente exagérée, alors que ces joueurs n'y sont pour rien.
    Je suis d'accord sauf que je n'ai pas eu le renouvellement puisque j'avais payé pour 6 mois et j'ai fait l'inscription pour le serveur eu dans les règles, je pense pouvoir mériter aussi de retrouver les miens en priorité !
    (0)

Player
    Breath77's Avatar
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Jyn View Post
    Je suis d'accord sauf que je n'ai pas eu le renouvellement puisque j'avais payé pour 6 mois et j'ai fait l'inscription pour le serveur eu dans les règles, je pense pouvoir mériter aussi de retrouver les miens en priorité !
    Entièrement d'accord, et je me demande bien ce que c'est leur excuse pour ce qui t'es arrivé car début de facturation 6 janvier.. on est loin des 6 mois là ..

Il y a un sérieux problème du coté services clients !
    (1)