Results -9 to 0 of 400

Dev. Posts

Threaded View

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Franchement j'espère sincèrement qu'ils vont réagir assez vite pour tous les gens dans votre cas, et vous êtes loin d'être les seuls. Perdez pas espoir, même si c'est facile à dire (perso j'aurais pété un cable), mais je vois rien qui puisse être impossible techniquement parlant à faire point de vue migration personnage. En tout cas ça doit être terriblement frustrant...

@ Freud : no comment. Tu ne comprends pas, le mot jouer n'est pas adapté du tout et je pense que toutes les personnes concernées, possédant un minimum de sens moral et de sentiment humain, le savent. Ils ont souscris à un service, un service de transfert de monde qui, pour une raison encore inconnue n'a pas fonctionné pour tout le monde de la même façon. Quand tu payes pour un service, et qu'il y a une erreur ou un dysfonctionnement, tu es en droit de réclamer un dédommagement. En l'occurrence, certes ils peuvent jouer, mais pas sur le serveur qu'ils ont indiqué, il y a donc dysfonctionnement.

Ca te va sur le principe de geste co ? C'est comme si tu prenais l'avion pour le japon mais qu'au final tu te retrouves au Brésil, tu te dis "bon tant pis, je fais avec " ?
    (2)
    Last edited by roganoken; 03-29-2012 at 09:02 PM.