Page 7 of 40 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 395
    Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci Youm pour les réponses.

J'espère que le problème sera vite résolu car c'est vraiment pas cool de fêter notre arrivé sur Ragnarok en sachant qu'un de nos potes est resté tout seul sur l'ancien monde.

Rendez-nous Shyn T_T. On lâchera pas ce topic tant qu'il ne sera pas avec nous !

Une petite pensée aussi pour les autres qui sont dans le même cas ! Courage !
    (2)

Player

Rendez nous notre Allric !!!!!!!!!!!!!!!!!! courage les gars, il va falloir s'armer de patience mais je suis sur que vous serez bientot avec nous !!!!!
    (0)
    Gyls Grandpas, Ragnarok, La Horde Social LS

http://rockthemog.forumactif.org/

Player

Merci de votre soutien^^
    (0)

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Bon il va nous falloir beaucoup de patience mais il y a de la lumière au bout du tunnel, semble-t-il.
    Merci à tous pour votre soutien et vos conseils
    Merci a Youm pour ses interventions.
    J'essaierai de tenir tout le monde au courant de la situation de "oubliés de la fusion "
    (0)
    Last edited by lolan; 03-29-2012 at 05:51 AM. Reason: il faut que j'apprenne à me relire XD

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Le "bouton Youmukon"© est la propriété intellectuelle d'Evangelus xD
    Je lui ai juste emprunté

Content de voir que les choses avance !!!

Merci encore
    (3)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Est ce que certains d'entre vous aurez reçu un mail, une réponse ou quelque chose ? Car je n'ai toujours pas de news de mon côté et je voudrais être sur qu'ils s'occupent bien de nos cas... Je pense renvoyer un message à l'assistance, et peut être rappeller un GM. Je suis tout à fait d'accord d'attendre mais pas pour rien, juste le temps que sa passe et qu'on oublie quoi ! J'en ai marre de cette situation, les seules jours ou je pouvais jouer, voilà que je me retrouve sur Ridill avec une grande majorité de Japonais...
    (0)

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    j'ai demandé au gm que j'ai vu hier et il m'a dit que nous n'aurions pas de nouvelles individuellement. Il faut se tenir au courant via le forum et les annonces sur Lodestone c'est la seule possibilité d'avoir des infos. Si tu as contacté et parlé à un GM ta requête doit avoir été prise en compte mais de toute façon sauf ordre contraire sur un des sites nous ne bougerons pas avant la période qui s'étend de mi-avril à fin-avril.
    Nous devrions être déplacés en même temps que ceux qui ont eu un souci à cause de la facturation mais quoiqu'il en soit on bougera petit à petit à ce que j'ai compris, sur un période de 15j de mi-avril à fin avril.
    (0)

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Oui mais j'aimerais en être sur, car ce ne sont que des suppositions encore. J'aimerais qu'il y est une annonce officielle.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Puis les gens payent un abonnement quand même, 15 ou 30 jours c'est un peu beaucoup, si c'est le cas j'espère que SE saura faire un geste. Enfin le principal reste avant tout que les joueurs puissent être transféré.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Sauf que pendant ce temps, ils peuvent jouer.
    (1)

Page 7 of 40 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast