Results 1 to 10 of 400

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Alors j'ai appelé trois fois le centre d'assistance car je suis dans le même cas que vous! Et ils "comprennent" mais ne peuvent rien faire. Comme vous j'ai fait le changement en temps et en heure et ils rétorquent que j'ai trop attendu. Mon mari qui, lui a été transféré, a choisi de le faire après ma décision donc leur argument ne tient pas.
    Ils ont commis une erreur mais refuse de la corriger. Je propose que l'on fasse un maximum de bruit autour de tout çà, jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution. J'ai moi aussi une ls sympa qui m'attendait, pourquoi devrais-je tout reprendre à zéro ou me passer de mes amis, je joue avec certains depuis plus de 7 ans entre le 11 et le 14!
    Donc si des copains à vous peuvent nous soutenir on pourrait faire un petit post de soutien ou quelque chose dans le genre.
    Il faudra bien qu'ils tiennent compte des joueurs! On a bien vu où çà a mené la premire équipe de les ignorer.
    (1)

Player
    Shiroifushicho's Avatar
    Character
    Anko Cleyra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Je suis souvent le premier prendre la défense de SE, mais la faut avouer que j'ai beaucoup de compassion pour vous. C'est juste inacceptable de penser que vous pouvez rester bloqués sur un monde non désiré. Ils se doivent de corriger ça quitte a prendre quelques jours ok mais résoudre ce problème de toutes leurs forces !
    (0)