Oui enfin en solo mise à part le craft il n'y a pas grand chose à faire...
Oui enfin en solo mise à part le craft il n'y a pas grand chose à faire...
C'est carrément hypocrite ce que tu dis là, je suis désolé mais mets toi à leur place. Toute ta LS est sur un autre serveur, tu penses sincèrement jouer dans ton coin dans ces conditions ? Ca revient à ne pas jouer voire pire, vouloir quitter le jeu. Personnellement ça me touche autant que si j'étais resté coincé moi même.
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok
Merci de ta compréhension Roganoken, car c'est tout à fait ça. Personnellement je le ressens vraiment comme de l'isolement et je le vis très mal. Je vois ma LS qui fait pleins de chose et moi je suis dans un serveur ou ça parle plus Japonais qu'autre chose. La News officielle parle de ceux qui ont eu un souci de facturation et non des autres (ce qui est mon cas) donc je ne sais toujours pas si je vais bouger ou non. Je n'ai pas envie de tout recommencer, perdre tous mes levels, mes armes persos et uniques..etc... Je ne demande qu'a savoir ce qui se passera pour moi qui ne fait pas partie de la majorité et qui a pourtant tout fait dans les règles. Je paie, pour jouer avec mes amis pas pour me retrouver seule et ne pas avoir autre chose à faire qu'a crafter, sachant que je deteste ça ! Comme tu le dis Roganoken je pense à quitter le jeu, voire même pire. Si rien ne se fait, je n'en resterais pas là, je paie pour un service, pas pour leur faire plaisir !
Tu parles de geste co, je te réponds sur le principe du geste co.C'est carrément hypocrite ce que tu dis là, je suis désolé mais mets toi à leur place. Toute ta LS est sur un autre serveur, tu penses sincèrement jouer dans ton coin dans ces conditions ? Ca revient à ne pas jouer voire pire, vouloir quitter le jeu. Personnellement ça me touche autant que si j'étais resté coincé moi même.
Ils peuvent jouer, il n'y a pas donc pas d'interrompu du service auquel ils sont abonnés.
Franchement j'espère sincèrement qu'ils vont réagir assez vite pour tous les gens dans votre cas, et vous êtes loin d'être les seuls. Perdez pas espoir, même si c'est facile à dire (perso j'aurais pété un cable), mais je vois rien qui puisse être impossible techniquement parlant à faire point de vue migration personnage. En tout cas ça doit être terriblement frustrant...
@ Freud : no comment. Tu ne comprends pas, le mot jouer n'est pas adapté du tout et je pense que toutes les personnes concernées, possédant un minimum de sens moral et de sentiment humain, le savent. Ils ont souscris à un service, un service de transfert de monde qui, pour une raison encore inconnue n'a pas fonctionné pour tout le monde de la même façon. Quand tu payes pour un service, et qu'il y a une erreur ou un dysfonctionnement, tu es en droit de réclamer un dédommagement. En l'occurrence, certes ils peuvent jouer, mais pas sur le serveur qu'ils ont indiqué, il y a donc dysfonctionnement.
Ca te va sur le principe de geste co ? C'est comme si tu prenais l'avion pour le japon mais qu'au final tu te retrouves au Brésil, tu te dis "bon tant pis, je fais avec " ?
Last edited by roganoken; 03-29-2012 at 09:02 PM.
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok
Player
Je sais que c'est dur, mais vous commencez à faire peur les amis !
Bon courage à tous, en esperant que le problème soit résolu rapidement.
Après je pense qu'il faut laisser le temps à Square Enix d'analyser tout ça, mine de rien la journée de mardi a du être lourde pour eux. ^^'
Je vous souhaite aussi une résolution rapide, il y a de quoi être dégoûté, surtout vu les délais annoncés.
En tout cas, ne surtout pas lâcher l'affaire.
Dans le genre "même pire", je me connais, j'aurais pu devenir un véritable parasite auprès des GM et du support de là à exiger un report de mon temps de jeu tant que je ne suis pas transféré.
Ca peut paraître extrême vu qu'il est tout de même possible de jouer, mais c'est un MMO, et l'essence même du MMO est jouer à plusieurs, sous-entendu avec des gens de notre choix (amis IRL ou connaissances ingame).
Allez courage, j'espère que ça va bouger très vite, j'ai beau être discret jusqu'alors sur ce sujet, je suis révolté par le temps que votre problème prend pour se corriger.
A TRES bientôt.
Je trouve les délais de migration abusé pour ceux qui soit disant n'avais pas de compte actif .. Alors qu'il s'agit d'un bug serveur sur le renouvellement automatique tombant a minuit le jour de la migration..
Pour ceux la au moins SE devrais en faire une priorité et ça me semble un minimum !!!!
Car ils sont responsables a 100% de ce bug, et ne devrais pas faire subir ce genre d’attente exagérée, alors que ces joueurs n'y sont pour rien.
Toute la LS espère qu'on reverra Shyn sur Ragnarok très bientôt !
/cheer~ à tous ceux qui sont comme lui coincés sur un serveur qu'ils n'ont pas choisi, j'ai bon espoir pour vous =)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.