Page 39 of 40 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 LastLast
Results 381 to 390 of 395
    Player
    Misen's Avatar
    Character
    Daikuma Bearspirit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour,

Youmukon j'aurais voulu savoir si vous aviez prévu de refaire une session de transfert en vue de la 1.23 ? Car énormément de personne dans mon entourage ou sur différent forum ont repris le jeu il y a pas très longtemps et sont bloqué sur des serveurs qu'ils ne souhaitent pas et aimeraient aller vers Ragnarok.

Allez un ptit geste de la part de la part de SquareEnix à 3 mois de la 2.0 ça serait si sympa de votre part.
    (0)

Player
    Bassfire's Avatar
    Character
    Bassfire Fanaenla
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 50
    Bonjour, effectivement j'aimerais aussi savoir car j'ai raté la session de transfert ;_;
    (1)

Community Rep
    Bonsoir !

Pour le moment aucune nouvelle période de transfert n'est prévue. Mais comme toujours, une annonce sera faite sur les forums s'il est de nouveau possible de se déplacer vers le Monde Ragnarok
    (2)

Player
    Misen's Avatar
    Character
    Daikuma Bearspirit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour,

je pense que si vous pouvez faire remonter l'info comme quoi pas mal de personne espéré une migration possible vers ragnarok pour la 1.23 ça serait une bonne chose. Vu qu'il semblerait que pas mal de personne ait activé à nouveau leurs abonnements juste avant la fin de l'offre légacy, ça serait dommage de les laisser bloquer sur leur serveur jusqu'à la 2.0.

Merci.
    (2)

Player
    Bassfire's Avatar
    Character
    Bassfire Fanaenla
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 50
    Bonjour,

après avoir jouer une semaine sur le serveur Durandal histoire de tester en me disant que cela ne doit pas être trop embêtant de ne pas être sur un serveur "non européen", je dois avouer que entre 21h minuit heure française c'est le désert des tartares.
    L'après midi il y a quelques shout en japonnais, langue que je ne parle pas, et à partir de 1h ou 2h du matin les américains se connectent.

J'ai réactivé mon compte pour 3 mois en voyant tous les efforts de fait pour rendre ce jeu plus viable qu'a la release mais pour l'instant je considère cela comme une erreur. Il n'y a aucun fun à jouer sur un MMO tout seul car sur la plage horaire à laquelle je peux me connecter il n'y a personne et ayant tous mes classes au minimum à 20 je n'envisage même pas de recréer un personnage sur Ragnarok...

N'y a t il vraiment aucun transfert envisagé vers Ragnarok ? car pour l'instant je me dis que Tera même géré par Frogster ... pardon Gameforge me donne plus envi que de m'obstiner à jouer en solo à un MMO...

Comme vu quelques posts précédents: (même si on est plus le 27 Mars)
    (1)
    Last edited by Bassfire; 07-09-2012 at 11:13 PM.

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    En meme temps SE avait envoyé un mail a tout les comptes FFXIV pour prevenir d une periode de transfert .
    Suite aux malencontreux bugs inexplicables , SE a envoyé , il me semble , tout les comptes prevus durant le transfert de base .
    SE a meme ete plus loin en proposant a d autres joueurs revenus tardivement apres la periode de migration d etre transferé .
    Mais si vous venez tous un par un toute les 2 semaines pour un compte a droite a gauche c est pas ettonant qu ils ne vous transfert pas en plus ils ont surement d autres choses a faire que des transferts .

PS : Non on est plus le 27 et en plus ca c etait pour ceux qui avaient demandé le transfert a date et heure prevus et qui n avaient pas ete transferé faute d une erreur du programme .
    (3)

Player
    Misen's Avatar
    Character
    Daikuma Bearspirit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Que d’agressivité dans tes propos mon jeune ami qui pourraient sembler si neutre à la base. Ne t'es tu pas demandé pourquoi en ce moment sur les forums (et pas seulement officiel) certaines personnes réclamaient à nouveau un transfert ? Et bah tout simplement parce-que ces personnes ont réactivé leur compte pour bénéficier de l'offre légacy avant échéance et voir comment le jeu avait changé depuis décembre.
    Donc trouves-tu ça normal que SE propose la fin de le legacy fin juin et ne propose pas dans la foulé une dernière migration bonus pour toutes ces personnes revenu pour l'offre legacy ?

Jeune innocent va.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    jusqu'à présent ils ont fait des "lots" de migration lors des maintenances, le tout c'est de le dire au GM en jeu (je crois que c'est la procédure "officielle")
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Mes propos ne sont pas aggressif , et evite le "jeune innocent" s il te plait , merci .
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Le problême, c'est que les transferts ne sont pas automatisés, ils doivent les faire manuellement et donc pendant une maintenance et avec les risques que ça comporte.

Mais c'est vrai qu'un dernier transfert vers Ragnarok au moment de la 1.23 serait le bienvenue, surtout que le serveur en a besoin.
    (3)

Page 39 of 40 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 LastLast