Page 37 of 40 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 ... LastLast
Results 361 to 370 of 395
    Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Si on se réfère à la lettre live n°2, le combat contre les Primordiaux reste.
    Par contre le combat sera peu-être différent et les récompenses aussi.
    D'ailleurs, il faut bien battre les Primordiaux si on veut pouvoir les invoquer.

(1:12:28)
    Q : Les nouveaux joueurs arrivant à partir de la version 2.0 pourront-ils profiter de l’épopée actuelle ? Même question pour les donjons instanciés et les combats contre les Primordiaux.
    R : Tout d’abord, veuillez noter que l’épopée et l’ère du « septième fléau » ne sont pas vraiment la même chose. De ce fait, les joueurs commençant à partir de la version 2.0 pourront profiter de l’épopée.
    Les donjons instanciés seront présents dans la version 2.0. Concernant les combats contre les Primordiaux, certaines parties du scénario sont connectées avec le « septième fléau ». Je dis qu’il y a une chance qu’ils soient différents dans la version 2.0. Certains resteront les mêmes, d’autres changeront. Les récompenses et l’équilibre de jeu actuels ne sont propres qu’à cette version.
    Par contre:
    (1:11:33)
    Q : Vous avez dit que tous les donjons vont devenir instanciés, cela signifie-t-il que les donjons ouverts sont voués à disparaître ?
    R : En gros, vous pouvez considérer dès maintenant que les donjons ouverts vont disparaître. Cependant je pense laisser dans le jeu certaines zones ouvertes comme les bastions barbares.
    En revanche, le contenu fait pour un nombre limité de joueurs est plus simple à implémenter sous forme d’instance. Aussi il sera plus facile pour les joueurs de trouver des équipiers avec l’outil de recherche d’équipe. Considérez donc que la plupart des donjons seront instanciés
    Qu'est ce qu'ils entendent par donjons ouverts, parce que à part Shposhae et les bastions barbares, je vois pas.
    Comptent-ils les Mines de Nanawa et cie?

Si c'est le cas, se serait dommage de les enlever.

Par contre, pour les défenses de hameaux à plus de 8, j'ai des doutes.

Liens: « La lettre du producteur LIVE Partie II » Vidéo et liste des questions-réponses !
    (0)

Player
    Cdryik's Avatar
    Character
    Ilona Lerwinn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Wenceslas View Post
    j'avais cru comprendre que tout ce contenu était provisoire ?
    Non pas le contenu cité, il y'aura peut-être quelques modification effectué pour coller avec la refonte des maps et du jeu, mais se contenu est en cours de portage sur la 2.0.

Tu peut le voir sur la roadmap > http://gdl.square-enix.com/ffxiv/dow..._FFXIV_2.0.pdf

Adaptation des contenus actuels, implémentation de nouveaux contenus, débogage
    Voir sur les autres pdf de la 2.0.

Qu'est ce qu'ils entendent par donjons ouverts, parce que à part Shposhae et les bastions barbares, je vois pas.
    Comptent-ils les Mines de Nanawa et cie?
    C'est du à la refonte des maps pour certains, il me semble que les mines seront toujours là (vu sur une image des nouvelles zones). Mais hormis le donjon cité et les bastions pas d'autres donjons ouvert a ma connaissance.

On le vois ici pour les mines > http://img854.imageshack.us/img854/6...tandardffx.jpg
    (0)
    Last edited by Cdryik; 06-02-2012 at 01:50 AM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Des zones comme Mines de Nanawa, il y en a 2 par zone (hors Mor Dhona et Coerthas)/
    Thanalan: Mines de Nanawa et Mines de Clochecuivre
    Sombrelinceul: Cave de Mun-Tuy et Hypogée de Tam-Tara
    La Noscea: Caverne de Néréïdes et Crique de Barbe-Brume

(pas sûre des noms à 100%)

Même s'ils ne servent pas à grand chose, dommage de les enlever.

Pour les premiers cités dans chaque zone, y a les NMs et les mandats, pour les autres rien
    (0)

Player
    Cdryik's Avatar
    Character
    Ilona Lerwinn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Des zones comme Mines de Nanawa, il y en a 2 par zone (hors Mor Dhona et Coerthas)/
    Thanalan: Mines de Nanawa et Mines de Clochecuivre
    Sombrelinceul: Cave de Mun-Tuy et Hypogée de Tam-Tara
    La Noscea: Caverne de Néréïdes et Crique de Barbe-Brume

(pas sûre des noms à 100%)

Même s'ils ne servent pas à grand chose, dommage de les enlever.

Pour les premiers cités dans chaque zone, y a les NMs et les mandats, pour les autres rien
    Désolé je parlais de vrais donjon comme Shposhae (avec boss et coffre).

Pour les autres zones cités, je sais pas hormis les mines de nanawa, les images qu'on a eu n'en font pas mention. Il faudra attendre d'avoir plus d'informations a se propos.

Player
    Rakam's Avatar
    Character
    God Hand
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Youmukon, serait-il possible d'avoir une idée de la date du transfert ?

Si c'est pour la 1.22b, si oui est-ce que ça sera pour la 1ere dizaine de juin comme Yoshida l'a laissé entendre ?
    (0)

Community Rep
    Quote Originally Posted by Rakam View Post
    Youmukon, serait-il possible d'avoir une idée de la date du transfert ?

Si c'est pour la 1.22b, si oui est-ce que ça sera pour la 1ere dizaine de juin comme Yoshida l'a laissé entendre ?
    Bonjour Rakam,

Malheureusement il m'est impossible de donner une date (y compris approximative) concernant les transferts . Il est très probable qu'aucune date ne soit communiquée avant que les transferts aient lieu. S'il m'est possible de fournir une date, je ne manquerai pas de venir vous la communiquer sur ce fil
    (4)

Player
    Indiantonike's Avatar
    Character
    Indy Thonyk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Faut attendre la 2.0, c'est la réponse universelle.
    (2)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Hum, c'est quoi exactement ces erreurs du programme du serveur ? (Rétablissement Monde ceci, cela...)
    Je vois ça régulièrement courant mai, surtout à cause d'Ul'dah (histoire de changer :3)
    Le jeu sature dans sa gestion de la "surpopulation" locale et doit être rebooté ?
    Rassurez-moi, ils vont tenir bon les quelques mois qui restent encore !

Player
    DeadMaX's Avatar
    Character
    Deadmax Sober
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    A mon avis, c'est moins simple que ça.

Une base de donnée corrompu, un serveur qui freeze, le crash du programme, un hacker ?!?

Si c'était juste un bête problème de surcharge, un "reboot" du serveur prendrait pas 1H30 :-/
    (0)
    Linkshell Storm
    http://stormffxiv.com

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    surpopulation tres certainement, car ils ont dernierement rajouter un serveur pour ulda : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-%2831-mai%29
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 37 of 40 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 ... LastLast