Si on se réfère à la lettre live n°2, le combat contre les Primordiaux reste.
Par contre le combat sera peu-être différent et les récompenses aussi.
D'ailleurs, il faut bien battre les Primordiaux si on veut pouvoir les invoquer.
Par contre:(1:12:28)
Q : Les nouveaux joueurs arrivant à partir de la version 2.0 pourront-ils profiter de l’épopée actuelle ? Même question pour les donjons instanciés et les combats contre les Primordiaux.
R : Tout d’abord, veuillez noter que l’épopée et l’ère du « septième fléau » ne sont pas vraiment la même chose. De ce fait, les joueurs commençant à partir de la version 2.0 pourront profiter de l’épopée.
Les donjons instanciés seront présents dans la version 2.0. Concernant les combats contre les Primordiaux, certaines parties du scénario sont connectées avec le « septième fléau ». Je dis qu’il y a une chance qu’ils soient différents dans la version 2.0. Certains resteront les mêmes, d’autres changeront. Les récompenses et l’équilibre de jeu actuels ne sont propres qu’à cette version.
Qu'est ce qu'ils entendent par donjons ouverts, parce que à part Shposhae et les bastions barbares, je vois pas.(1:11:33)
Q : Vous avez dit que tous les donjons vont devenir instanciés, cela signifie-t-il que les donjons ouverts sont voués à disparaître ?
R : En gros, vous pouvez considérer dès maintenant que les donjons ouverts vont disparaître. Cependant je pense laisser dans le jeu certaines zones ouvertes comme les bastions barbares.
En revanche, le contenu fait pour un nombre limité de joueurs est plus simple à implémenter sous forme d’instance. Aussi il sera plus facile pour les joueurs de trouver des équipiers avec l’outil de recherche d’équipe. Considérez donc que la plupart des donjons seront instanciés
Comptent-ils les Mines de Nanawa et cie?
Si c'est le cas, se serait dommage de les enlever.
Par contre, pour les défenses de hameaux à plus de 8, j'ai des doutes.
Liens: « La lettre du producteur LIVE Partie II » Vidéo et liste des questions-réponses !