Enfin ! Bonne nouvelle ! Merci Youm pour la réponse =)
Enfin ! Bonne nouvelle ! Merci Youm pour la réponse =)
Oubliez pas de nous prévenir quand vous arriverez sur Ragnarok, qu'on vous fasse la fête.
Et puis vous verrez, l'air y est plus pur, le climat plus agréable, les lalafels plus goûtus, et les miquo'tes encore plus adorables, vous allez adorer
Et merci à Youm pour sa réponse (tardive)![]()
Merci youm d'avoir éteint l’incendie =)
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Non, la réponse était pour les gens qui avaient eut un problème à cause du renouvellement de leur compte sur le jour du transfert, pas pour tous les autres qui étaient inscrit, actif et qui n'ont pas été transféré. On attendait donc bel et bien une réponse, et il n'y avait pas d'autistes parmi nous.
Bienvenue à toi sur le forum, ceci dit ! :-)
Ragnarok - CL Remparts
Merci Youm pour le retour et j'ose même un merci à la team de développement, car si on retire l'absence de communication trop longue, il semble qu'ils accèdent à la demande de transfert sans avoir identifié de problème (du coup bug mystère...) et ils répondent par un transfert à la demande sur Ragnarok élargi même à ceux qui on réactivé après la fusion, si j'ai bien compris.
Je vais pouvoir enfin enlever cette signature atroce.. heu je l'ai pas écris tout haut ça quand même...
Last edited by Quark; 04-13-2012 at 03:01 AM.
Player's Art: L'art de jouer ensemble
Les développeurs n'ont identifié aucun problème du côté des serveurs ou du système de fusion des Mondes (autres que ceux concernant les joueurs inactifs et ceux dont l'abonnement se renouvelait lors de la fusion). C'est pour cette raison que la mesure concernant Ragnarok reste exceptionnelleMerci Youm pour le retour et j'ose même un merci à la team de développement, car si on retire l'absence de communication trop longue, il semble qu'ils accèdent à la demande de transfert sans avoir identifié de problème (du coup bug mystère...) et ils répondent par un transfert à la demande sur Ragnarok élargi même à ceux qui on réactivé après la fusion, si j'ai bien compris.Cette mesure est élargie pour tous les joueurs voulant se déplacer sur Ragnarok afin que le plus grand nombre puisse en profiter ^^
Un GRAND MERCI pour votre soutien tout le monde. Ca fait vraiment plaisir qu'a force de faire vivre ce sujet d'avoir eu gain de cause.
Merci Youmukon d'avoir su garder votre calme car parfois on n'y est pas allé de main morte.
Sur ce à bientôt in game![]()
je suis ce thread depuis un moment (sans avoir posté) et ça fait plaisir de voir enfin une réponse qui sorte du blabla type répondeurcourage les gens, dernière ligne droite !
J'espère qu'une compensation de type "mois gratuit" sera donnée aux joueurs concernés en tout cas.
sympaCette mesure est élargie pour tous les joueurs voulant se déplacer sur Ragnarok afin que le plus grand nombre puisse en profiter ^^![]()
Mes vacances se terminent le 22.... j'vais avoir 2 jours de FF avant les exams et le BAC. (dans mon internat, pas de connexion, donc pas de geekage, j'me demande comment je fait pour survivre.)
Je voulais décompresser moi ! >_<
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.