Merci Youm pour la réponse, mieux vaut tard que jamais.

Merci Youm pour la réponse, mieux vaut tard que jamais.

Enfin ! Merci de cette réponse ! Il aura totu de même fallu menacer avec une pétition et autres arguments... Mais merci ! Je serais enfin transféré, vivement !!
Oubliez pas de nous prévenir quand vous arriverez sur Ragnarok, qu'on vous fasse la fête.
Et puis vous verrez, l'air y est plus pur, le climat plus agréable, les lalafels plus goûtus, et les miquo'tes encore plus adorables, vous allez adorer
Et merci à Youm pour sa réponse (tardive)![]()

Non, juste leur laisser du temps.Il aura totu de même fallu menacer avec une pétition et autres arguments...
~
C'est seulement pour ceux qui ont eu un problème, ou bien c'est une invitation à "tous" les joueurs? (incluant par exemple ceux qui ont réactivé leur compte après la fusion)Les joueurs désirant se déplacer vers le Monde Ragnarok peuvent nous appeler afin que nous puissions les assister. Cela reste une mesure exceptionnelle.
Bonjour Genz,
Cela s'applique à tous les joueurs, mais uniquement vers le Monde Ragnarok. Comme dit dans mon premier message, les développeurs n'ont trouvé aucun problème système du côté des serveurs.

Enfin ! Bonne nouvelle ! Merci Youm pour la réponse =)

Merci youm d'avoir éteint l’incendie =)
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Merci Youm pour le retour et j'ose même un merci à la team de développement, car si on retire l'absence de communication trop longue, il semble qu'ils accèdent à la demande de transfert sans avoir identifié de problème (du coup bug mystère...) et ils répondent par un transfert à la demande sur Ragnarok élargi même à ceux qui on réactivé après la fusion, si j'ai bien compris.
Je vais pouvoir enfin enlever cette signature atroce.. heu je l'ai pas écris tout haut ça quand même...
Last edited by Quark; 04-13-2012 at 03:01 AM.
Player's Art: L'art de jouer ensemble
Les développeurs n'ont identifié aucun problème du côté des serveurs ou du système de fusion des Mondes (autres que ceux concernant les joueurs inactifs et ceux dont l'abonnement se renouvelait lors de la fusion). C'est pour cette raison que la mesure concernant Ragnarok reste exceptionnelleMerci Youm pour le retour et j'ose même un merci à la team de développement, car si on retire l'absence de communication trop longue, il semble qu'ils accèdent à la demande de transfert sans avoir identifié de problème (du coup bug mystère...) et ils répondent par un transfert à la demande sur Ragnarok élargi même à ceux qui on réactivé après la fusion, si j'ai bien compris.Cette mesure est élargie pour tous les joueurs voulant se déplacer sur Ragnarok afin que le plus grand nombre puisse en profiter ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote