Page 27 of 40 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 ... LastLast
Results 261 to 270 of 395
    Community Rep
    Bonjour !

Tout d’abord j’aimerais m’excuser une nouvelle fois pour la réponse si tardive.

L’équipe des développeurs a vérifié les logs serveurs et a confirmé que ce problème de transfert de Monde n’a pas été causé par une erreur du système. Comme il nous est impossible de parler publiquement des cas individuels de joueurs (données personnelles sensibles), nous aimerions établir un contact avec les joueurs concernés de manière privée.

Veuillez contacter un maître du jeu (GM) concernant ce problème. Si vous avez déjà contacté un GM, alors cela ne sera pas nécessaire de le faire à nouveau.

Les joueurs désirant se déplacer vers le Monde Ragnarok peuvent nous appeler afin que nous puissions les assister. Cela reste une mesure exceptionnelle.

Nous avons pour but de transférer tous les joueurs nous ayant contacté avant le 20 avril 2012 aux alentours de la sortie de la mise à jour 1.22.

Si pour une raison quelconque il vous est impossible de contacter un GM depuis le jeu, n’hésitez surtout pas à le faire savoir via les forums afin que nous puissions vous assister du mieux possible.

Encore une fois, merci pour votre patience et coopération concernant ce problème.
    (12)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ah bah voilà, merci Youm, au nom de tous nos "disparus".
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Alléluia !

Merci pour la réponse, Flamby ! Même si finalement, on aura bel et bien attendu jusque mi-avril (ou presque) pour en avoir une !
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player

Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Alléluia !

Merci pour la réponse, Flamby ! Même si finalement, on aura bel et bien attendu jusque mi-avril (ou presque) pour en avoir une !
    Une quinzaine de joueurs max pas transférés sur la totalité de la population... on avait déjà la réponse. Enfin, je suis content de voir que SE reste à l'écoute et trouve des solutions! -même à l'autisme!-
    (3)
    Last edited by Rognon; 04-13-2012 at 12:11 AM.

Player
    Choten's Avatar
    Character
    Choten Zantetsuken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Un grand merci Youm pour ces informations claires qui, bien que vraiment tardives, nous rassurent enfin pleinement.
    (0)
    I am the bone of my sword, Steel is my body and fire is my blood. I have created over a thousand blades. Unknown to Life. Nor known to Death. Have withstood pain to create many weapons. Yet these hands will never hold anything. So as I pray, Unlimited Blade Works.

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Merci Youm !!!!!!!!!
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Merci Youm pour la réponse, mieux vaut tard que jamais.
    (0)

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Enfin ! Merci de cette réponse ! Il aura totu de même fallu menacer avec une pétition et autres arguments... Mais merci ! Je serais enfin transféré, vivement !!
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il aura totu de même fallu menacer avec une pétition et autres arguments...
    Non, juste leur laisser du temps.

~

Les joueurs désirant se déplacer vers le Monde Ragnarok peuvent nous appeler afin que nous puissions les assister. Cela reste une mesure exceptionnelle.
    C'est seulement pour ceux qui ont eu un problème, ou bien c'est une invitation à "tous" les joueurs? (incluant par exemple ceux qui ont réactivé leur compte après la fusion)
    (3)

Community Rep
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    C'est seulement pour ceux qui ont eu un problème, ou bien c'est une invitation à "tous" les joueurs? (incluant par exemple ceux qui ont réactivé leur compte après la fusion)
    Bonjour Genz,

Cela s'applique à tous les joueurs, mais uniquement vers le Monde Ragnarok. Comme dit dans mon premier message, les développeurs n'ont trouvé aucun problème système du côté des serveurs.
    (5)

Page 27 of 40 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 ... LastLast