moi ce que je me demande c'est:
Lorsqu'on nous dit qu'une enquête est menée, est-ce que çà veut dire qu'il cherche un moyen de nous donner satisfaction ou le pourquoi du bug...
Parce que ce n'est pas la même chose. Dans le premier cas, ils ne savent pas comment faire parce que le bug les empêche de faire la migration, ce qui me parait douteux.
Dans le second cas, ils nous maintiennent en statu quo pour trouver et corriger le bug pour une future migration. Dans cette configuration on peut imaginer qu'ils ne sont pas pressés XD et que notre migration n'est que secondaire à la résolution du bug.
En plus, le deuxième cas cela collerait d'avantage avec le manque de communication, y compris avec Youmukon, si j'ai bien compris.
Ils font beaucoup d'annonces sur les futurs patchs mais très peu sur la correction de bugs avant la résolution, juste un petit fil après correctif.
J'aimerais vraiment savoir s'ils cherchent à nous faire migrer ou s'il cherche à corriger le bug XD je ne sais pas si je me fais bien comprendre, je sais que les deux peuvent être liés mais pas nécessairement non plus ....
Il se peut qu'ils trouvent le bug mais cela n'implique pas la migration comme rien ne dit qu'ils ne peuvent pas faire la manip individuellement, malgré le bug...
En gros, plus je réfléchis, moins je trouve de garantie de sécurité dans le peu qu'on nous dit, pour ne pas dire le "rien du tout" que nous savons.
Pour le calme, j'avoue que j'attends la mi-avril voir si quelque chose se passe. Si rien ne se produisait, et qu'aucune communication n'était faite, je pense que je risque de me montrer moins zen. J'avoue que quoiqu'il arrive je ne recréerai pas de perso lvl1.
Ce qui me fait le plus peur c'est que, de toute mauvaise foi, ne comprenant pas ce qu'il s'est passé, SE ne nous transmette une réponse du style : "demande faite trop tard ou pas faite du tout" après tout dès le départ, ils m'ont répondu de trouver une autre ls ou de refaire un perso sur Ragnarok, en invoquant cette excuse. Les grosses firmes nippones ne sont pas réputées pour savoir reconnaitre leurs erreurs.
Il faut juste espérer que je me sois laissée aller à un pessimisme de mauvais aloi et que je me trompe du tout au tout.
En tout cas je me prépare à avertir la presse spécialisée, et à leur faire une pub aux petits oignons s'ils nous prennent pour des pigeons.

Reply With Quote











