Page 15 of 40 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast
Results 141 to 150 of 395
    Player
    Meiya's Avatar
    Character
    Meiya Kasull
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Bob
    Ben "en gros" qu'ils pouvaient oublier leurs perso, que c’était de leur fautes ...
    Il y a du y avoir incompréhension entre la hotline et celui qui a appelé je pense, surtout si ça sort de son scope de résolution d'incidents du coup la hotline a répondu n'importe quoi: un grand classique.

Après rien ne sert de spéculer sur ce qui a bien pu se passer chez SE, que ce soit les dev qui n'ont pas développé d'outils adaptés pour la migration, le projet qui a pas prévu un tel scénario, l'exploitation qui s'est planté lors des transferts, on ne sait pas vraiment mais une chose est sûre: il faut que SE fasse des efforts côté support client, c'est important, FFXI par exemple était un vrai désastre à ce niveau.

[Petit HS] D'ailleurs la curiosité causera ma perte mais un petit "insider" sur SE, FFXIV et ses différentes équipes, je trouverais ça vraiment génial :]
    (0)

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Je ne connais pas le cas que rapporte Bob, mais je pense aussi que certains joueurs se sont loupés et n'ont pas effectuer le transfert dans les temps ou n'ont pas choisis le bon Monde... A partir de là, si c'est le cas, le type de la hotline il ne peut rien dire d'autre que "c'est pour ta pomme" (bon ok il faut le dire avec plus de tact), mais SE avait été clair la dessus. Si erreur du joueur, alors rien ne sera fait.

Après si c'est pas la faute du joueur, ben contacter un GM, ptet que la réponse sera mieux qu'au téléphone (apparemment le GM qu'a eu Lyn ne l'a pas envoyé bouler donc c'est déjà mieux !) et au pire si la réponse est "mauvaise" il est toujours possible de copier/coller les logs sur le forum et de faire remonter a Youmukon ou je sais pas.
    Pour ma part, je ne suis strictement pas responsable de ma situation. Je me suis bien inscrite à Ragnarok et je l'ai vérifié à plusieurs reprises, surtout que j'ai fait le compte de mon compagnon (pour qui j'ai fait exactement la même démarche) et il s'est bel et bien retrouvé sur Ragnarok... J'ai rapidement fait appel à un GM qui m'a posé une petite série de question du genre, "quand vous êtes vous inscrit pour Ragnarok ?" et d'ailleurs j'ai été en mesure de répondre précisément la date et l'heure. Ensuie il m'a dit qu'il allait envoyer ma requête et que je devais surveiller le forum... Wahouuu
    J'attendais la migration avec impatience, et voilà qu'en me connectant je vois écrit "Bienvenue sur Ridill" ! La grande désillusion... Depuis j'ai envoyé 2 emails, auxquels je n'ai pas eu de réponses... et je poste sans cesse sur le forum dans l'attente d'une réponse, mais rien ne se passe...
    C'est un mélange de colère, de déception, et de frustration, et depuis une semaine j'ai à peine touché à ma petite Jynsia Denlhis malgré l'accueil très chaleureux que j'ai eu dans une autre LS française, j'ai perdu l'envie de jouer... Bref, tout ça pour dire que je suis entrain de me dire qu'ils font complétement exprès de laisser le flou sur notre situation car eux mêmes ne savent pas s'ils vont nous migrer ou pas. C'est vrai après tout... Pourquoi se ferait il ch*** à préparer une maintenance pour migrer deux ou trois joueurs... J'ai le sentiment que SE n'agit que lorsque ça lui porte un intérêt...
    (1)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ils le feront, faut pas trop écouter ce qui se dit par moment sur ce thread, gardez espoir, même si plus facile à dire qu'à faire. J'espère juste que SE en dira davantage le plus rapidement possible car c'est pas une situation évidente.
    (4)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Ils le feront, faut pas trop écouter ce qui se dit par moment sur ce thread, gardez espoir, même si plus facile à dire qu'à faire. J'espère juste que SE en dira davantage le plus rapidement possible car c'est pas une situation évidente.
    Gros +1000 !
    (3)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Quote Originally Posted by Jyn View Post
    Pour ma part, je ne suis strictement pas responsable de ma situation. Je me suis bien inscrite à Ragnarok et je l'ai vérifié à plusieurs reprises, surtout que j'ai fait le compte de mon compagnon (pour qui j'ai fait exactement la même démarche) et il s'est bel et bien retrouvé sur Ragnarok... J'ai rapidement fait appel à un GM qui m'a posé une petite série de question du genre, "quand vous êtes vous inscrit pour Ragnarok ?" et d'ailleurs j'ai été en mesure de répondre précisément la date et l'heure. Ensuie il m'a dit qu'il allait envoyer ma requête et que je devais surveiller le forum... Wahouuu
    J'attendais la migration avec impatience, et voilà qu'en me connectant je vois écrit "Bienvenue sur Ridill" ! La grande désillusion... Depuis j'ai envoyé 2 emails, auxquels je n'ai pas eu de réponses... et je poste sans cesse sur le forum dans l'attente d'une réponse, mais rien ne se passe...
    C'est un mélange de colère, de déception, et de frustration, et depuis une semaine j'ai à peine touché à ma petite Jynsia Denlhis malgré l'accueil très chaleureux que j'ai eu dans une autre LS française, j'ai perdu l'envie de jouer... Bref, tout ça pour dire que je suis entrain de me dire qu'ils font complétement exprès de laisser le flou sur notre situation car eux mêmes ne savent pas s'ils vont nous migrer ou pas. C'est vrai après tout... Pourquoi se ferait il ch*** à préparer une maintenance pour migrer deux ou trois joueurs... J'ai le sentiment que SE n'agit que lorsque ça lui porte un intérêt...
    Je suis exactement dans le même cas mon homme est sur ragnarok alors qu'il a fait la demande de migration 2h après moi. Je suis CERTAINE que ma démarche était passée sans problème, j'ai vérifié.
    Alors quand on me dit que les plus vieux persos sont prioritaires, je rigole car celui de mon mari a peut-être 2 mois le mien date de la sortie du jeu, on me dit que les premiers a avoir demandé sont les premiers servis, il a demandé sont transferts APRES moi.
    Et je peux certifié que l'histoire de bob est vrai, car j'ai les mails de l'assistance sur mon pc. Quand je me suis rendue compte de l'erreur je les ai contactés via le service internet et par deux fois j'ai eu la même réponse : on comprend mais rien à faire!
    Par contre au téléphone, ils se sont montrés plus conciliants, tout comme le GM. Il faut dire qu'entre temps était paru l'annonce sur le problème de facturation. J'ai demandé au Gm si les oubliés, pour SE, étaient concernés par cette annonce, il m'a dit que oui.
    Ce qui signifie que nous commencerons à avoir des réponses mi- avril pour les plus chanceux.
    A la limite s'ils ne peuvent pas transférer les comptes pourquoi ne nous en recréent pas un à l'identique sur nos monde d'accueil? Faire un clone en somme. Je pense qu'ils doivent pouvoir créditer les perso des jobs, des levels et des objets pour les tests...
    Enfin, je ne suis pas chez SE donc ce n'est qu'une idée en l'air...
    (2)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by lolan View Post
    A la limite s'ils ne peuvent pas transférer les comptes pourquoi ne nous en recréent pas un à l'identique sur nos monde d'accueil? Faire un clone en somme. Je pense qu'ils doivent pouvoir créditer les perso des jobs, des levels et des objets pour les tests...
    Enfin, je ne suis pas chez SE donc ce n'est qu'une idée en l'air...

Je pense pour ma part que c'est ce que sont les migrations au jour d'aujourd'hui, une recréation de nos perso et une duplication de leurs niveaux / inventaires / placement de points / etc ... Après, ce n'est que de la grosse hypothèse basé sur l'intuition et les dossiers différents stockant nos macros sur les nouveaux serveurs ... c'était normalement un dossier par perso ... enfin, ce n'est pas le topic pour tenter de trouver comment ca marche chez SE.

Bon courage à tous ceux qui sont coincés, j'espère que ca va vite se régler pour vous tous !
    (0)

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est vraiment abusé qu'ils t'aient envoyés balader comme ça par email Lolan ! J'ai envoyé deux emails et pour moi ils ne se sont pas donnés la peine d'y répondre ! Quoi qu'honnêtement je préfère l'absence de réponse plutôt qu'ils m'envoient valser. Donc le GM t'a dit qu'on serait migré en même temps que les autres mi et fin Avril ? Bizarrement on ne m'a pas dit la même chose... C'est bien on a tous des versions différentes, c'est sérieux tout ça !
    (0)

Player
    Quark's Avatar
    Character
    Quark Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Moi je continuerai à venir régulièrement post pour soutenir nos amis et faire monter le compteur du thread, hélas il n'y a pas grand chose d'autre que je puisse faire, pour donner au CM la possibilité de faire preuve que la communauté des joueurs attend impatiemment la résolution de ce problème. Et pour les antipathiques qui font régulièrement de la démoralisation dans leur post, ceux qui sont victime de l'erreur de SE n'ont certainement pas besoin de ça!

Libérez Shyn!
    (5)
    Last edited by Quark; 04-04-2012 at 08:22 PM.
    Player's Art: L'art de jouer ensemble

Player
    lolan's Avatar
    Character
    Lolan Grini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    envoyer balader, ce n'est pas tout à fait çà dans la mesure où ils sont restés très polis mais l'idée y était.
    En fait, ils sous-entendaient que je n'avais pas fait de demande ou que je l'avais fait trop tard. Et ils ont ajouté que de toute façon, aucun retour en arrière n'était possible. J'avoue même les avoir menacée de supprimer nos 5 comptes ( ff11 et 14) mais une goutte d'eau dans l’océan aurait fait plus de vagues XD
    Si j'ai l'occasion je vous mettrais les mails que j'ai gardé, ils sont sur mon autre pc.

Merci Quark pour ton soutien
    Merci aux autres également d'être si actifs sur ce post
    Un merci spécial a mon bobby ^^.
    (1)

Player

Courage les gens je suis de tout coeur avec vous !!! Je suis sur que SE ne va pas vous laissez en plan c'est tout simplement impossible puisque vous payez ce service, ca prend du temps mais pas trop non plus hein !!!!!

RENDEZ NOUS JYN !!!!!
    (0)

Page 15 of 40 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast