Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 35
    Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Kero-Chan View Post
    Dernier Post pour moi:

Je ne voit pas le raport de l'orthographe, (deuxième attaque).

Kupo legendaire la linkshell a évité si vous ne voulez pas ce genre de personnes qui agresse a tout va. Les MP sa existe si tu étais plus malin, c'est se que j'ai fait avec ton lead qui m'ignore et ne savais plus repondre a la question qui fou la merde avec le nom de ma Ls ?. Et les sbire qui n'ont rien avoir dans la conversation se la ramene en public.

Fin maintenant ses règle j'ai la LS, comme par hazard juste après ce post elle est unlock.

Bonne nuit,
    Vous pouvez archivé ce message.
    Ce message n a pour but que de nuire a notre ls puisque c est ce que tu as clairement dis en mp a notre leader
    En faisant une recherche sur lodestone aucune ls ne porte le nom de "Wings of Eorzea"
    De plus il me semble (sauf erreur de ma part) que ta ls actuelle sur ragnarok n accepte pas les multiperles d ou la question :
    Pourquoi vouloir recreer une ls alors que tu as fais le choix d aller dans une ls qui est contre les multiperles ?

Voila le genre de joueur que tu es , tu enerve les gens pour les faire raler et apres leur rejeter la faute.
    Et pour info depuis que les kupo legendaire sont parti de ta ls ils s entendent tres bien et cela ce passe mieu sans toi

Cela sera mon seul message et je tenais a le faire car je n aime pas ce genre d attitude pitoyable dans un jeu qui se veut communautaire.
    Si le fait que notre ls marche mieu sans toi te gene, alors tampi pour toi mais ne viens pas sur le forum dire des choses juste pour nous nuire.

A bon entendeur salut !

ps: j ai ecris ce message en allant a l encontre de l opinion generale de la ls qui voulait qu on ne reponde pas a ces basses attaques mais je ne pouvais pas m en empecher .
    (2)

Player

Quote Originally Posted by MADX View Post
    Ce message n a pour but que de nuire a notre ls puisque c est ce que tu as clairement dis en mp a notre leader
    En faisant une recherche sur lodestone aucune ls ne porte le nom de "Wings of Eorzea"
    De plus il me semble (sauf erreur de ma part) que ta ls actuelle sur ragnarok n accepte pas les multiperles d ou la question :
    Pourquoi vouloir recreer une ls alors que tu as fais le choix d aller dans une ls qui est contre les multiperles ?

Voila le genre de joueur que tu es , tu enerve les gens pour les faire raler et apres leur rejeter la faute.
    Et pour info depuis que les kupo legendaire sont parti de ta ls ils s entendent tres bien et cela ce passe mieu sans toi

Cela sera mon seul message et je tenais a le faire car je n aime pas ce genre d attitude pitoyable dans un jeu qui se veut communautaire.
    Si le fait que notre ls marche mieu sans toi te gene, alors tampi pour toi mais ne viens pas sur le forum dire des choses juste pour nous nuire.

A bon entendeur salut !

ps: j ai ecris ce message en allant a l encontre de l opinion generale de la ls qui voulait qu on ne reponde pas a ces basses attaques mais je ne pouvais pas m en empecher .

Sbire +1

Le multi pearl a été discuter avec les lead donc aucun soucis, c'est une LS d'information et d'aide au nouveau joueurs finalfantasy 14.eu. Aucun lien social ne sera fait, ce soir je réouvre le forum Knight en open source avec le lien ici pour prouvée le respect que vous avez pour moi !! Jusque au jour ou je vous ai dit adieu et Briek la LS. Sa va être mdrrrrrr on Vera le caractère faux de tout vos membres en action.
    (0)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    n oublis pas de mettre le calendrier des events obligatoires ...
    ha mais non j oubliais , tu les as effacée les preuves qu on a farmé des items pour t enrichir avant que tu break la perle ...

Sbire +1 mais lol lis mon ps que tu as quote .

bon apart mon enervement passagé de quelques secondes en lisant ces quelques lignes et vu que je ne souhaite pas entrer dans la petite gueguere que tu lance , je demande moderation et suppression de ce topic pour la raison suivante :
    Ce topic a pour but de nuire a un groupe de joueur (une ls) ayant pour but l entraide .
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    1er drama Ragnarok. GG
    Au moins, ça c'est fait.
    (7)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'ai déjà vu des LS qui change juste une majuscule.
    Wings of Eorzea à la place de Wings Of Eorzea.
    Ca reste 2 noms différents car le nom des LS est sensible à la casse.
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player

A midi, j'ai mangé des pâtes.
    (10)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    En même temps Mamie, si tu mets pas ton dentier, tu pourras pas manger autre chose.

Community Rep
    Bonjour,

Chaque joueur est libre de choisir le nom de linkshell qui lui plaît. Le système actuel est assez simple et fonctionne sur la base du "premier arrivé, premier servi".

Square Enix ne pourra intervenir en cas d'un différend entre joueurs concernant le nom d'une linkshell sauf pour une seule raison, si un nom de linkshell est "usurpé" dans le seul et unique but de causer du tort / harceler / dégrader l'image d'un joueur ou d'une linkshell.

Si c'est est le cas, merci alors de prendre contact avec un maître du jeu. En fonction des éléments fournis, une enquête sera menée et les mesures nécessaires seront prises s'il s'avère qu'un joueur utilise le nom d'une linkshell dans le seul but de nuire à autrui.
    (10)

Player

Quote Originally Posted by Sag View Post
    En même temps Mamie, si tu mets pas ton dentier, tu pourras pas manger autre chose.
    Fais gaffe à ce que tu dis petite souricette Lalafelle
    Un dentier de miquo'te faut un permis de port d'arme pour le porter...
    C'est pointu ces choses là...

Vaut mieux pour toi qu'elle mange des pâtes je pense
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Tant que c'est pas des pattes.