Quote Originally Posted by Kero-Chan View Post
Dernier Post pour moi:

Je ne voit pas le raport de l'orthographe, (deuxième attaque).

Kupo legendaire la linkshell a évité si vous ne voulez pas ce genre de personnes qui agresse a tout va. Les MP sa existe si tu étais plus malin, c'est se que j'ai fait avec ton lead qui m'ignore et ne savais plus repondre a la question qui fou la merde avec le nom de ma Ls ?. Et les sbire qui n'ont rien avoir dans la conversation se la ramene en public.

Fin maintenant ses règle j'ai la LS, comme par hazard juste après ce post elle est unlock.

Bonne nuit,
Vous pouvez archivé ce message.
Ce message n a pour but que de nuire a notre ls puisque c est ce que tu as clairement dis en mp a notre leader
En faisant une recherche sur lodestone aucune ls ne porte le nom de "Wings of Eorzea"
De plus il me semble (sauf erreur de ma part) que ta ls actuelle sur ragnarok n accepte pas les multiperles d ou la question :
Pourquoi vouloir recreer une ls alors que tu as fais le choix d aller dans une ls qui est contre les multiperles ?

Voila le genre de joueur que tu es , tu enerve les gens pour les faire raler et apres leur rejeter la faute.
Et pour info depuis que les kupo legendaire sont parti de ta ls ils s entendent tres bien et cela ce passe mieu sans toi

Cela sera mon seul message et je tenais a le faire car je n aime pas ce genre d attitude pitoyable dans un jeu qui se veut communautaire.
Si le fait que notre ls marche mieu sans toi te gene, alors tampi pour toi mais ne viens pas sur le forum dire des choses juste pour nous nuire.

A bon entendeur salut !

ps: j ai ecris ce message en allant a l encontre de l opinion generale de la ls qui voulait qu on ne reponde pas a ces basses attaques mais je ne pouvais pas m en empecher .