Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 35
    Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Quote Originally Posted by Kero-Chan View Post
    Dernier Post pour moi:

Kupo legendaire la linkshell a évité si vous ne voulez pas ce genre de personnes qui agresse a tout va. Les MP sa existe si tu étais plus malin, c'est se que j'ai fait avec ton lead qui m'ignore et ne savais plus repondre a la question qui fou la merde avec le nom de ma Ls ?. Et les sbire qui n'ont rien avoir dans la conversation se la ramene en public.
    Completement hors-sujet certes mais c'est un petit peu dommage de "decendre" une LS sur un forum .
    Enfin je suis pas la pour parler du sujet mais de dire bonne chance au kupo j'en ai connu quelques uns sur rabanastre et franchement sont sympa^^ ( et je ne suis meme pas sur ragnarok donc publicité gratuite j'ai rien a gagner^^)
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quelle histoire ... mais je comprends pas . Il me semblais que lorsqu'un chef de guide changeait de serveur, sa Linkshell était automatiquement transférée sur le nouveau serveur. Seuls les joueurs ne se trouvant pas sur le même serveur sont effacés de la liste de la Linkshell en question ... du coup pourquoi avoir cassé la perle ?? enfin je me trompe peut-être, mais c'est ce qu'il m'avait semblé comprendre.
    (0)

Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Non la LS est break si le leader de guilde change de serveur ( migre) . Seulement si il ne migre pas la linkshell n'est pas break .
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    ok. Pas de bol alors. te prends pas la tête petit Kéro fait un "Wings Of Eorzea" ça revient vraiment au même ...
    (0)

Player
    xface's Avatar
    Character
    Heimdall Bifrost
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    lol +1 Zephy , d'un coté je comprend le mécontentement de Kerko !!!

apres n'ayant pas suivis sur raganarok , et quand je vois ça je me dit que j'ai bien fait ^^

/cheer sur Ragnarok mon gros Ambervale on se capte sur skype ^^
    (0)
    Xface Takeo - Zantetsuken Linkshell
    http://www.youtube.com/playlist?feature=addto&list=PLw2k0P9_Wl_665gsc24YRPTs1swuy9mlN

Player

Disons le nous, c'est domage que cela arrive.
    Te concernant Kero, si cela t'es arrivé c'est un coup isolé d'une personne qui est peut être l'un des notres ou pas d'ailleurs, mais dans tous les cas ce n'est pas la LS entiére qui c'est concerté pour faire hypothétiquement cela.

Bref mêlée et assimiler l'ensemble des Kupo sans preuves exactes, à un acte de vengeance gratuit n'est ni positif pour nous, mais tu dois t'en douter, ni positif pour toi et ton projet.

Bon ceci dit je vois que ça s'arrange pour toi, t'en mieu.

PS: mouarf Xface, nan t'inquiete ce n'est pas la guerre civile sur Ragnarok, tous ce passe trés bien, c'est un trés bon serveur
    Il faut apater les nouveaux, bon une fois sur place ils se feront dévorer, mais sa faut pas dire ... non non !!
    (0)
    Last edited by alear; 03-29-2012 at 12:12 PM.

Player
    xface's Avatar
    Character
    Heimdall Bifrost
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    je ne m'inquiete pas Alear lol , et tant bien meme que ce soit deja la guerre civile , je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^ , enfin allé bon courage a vous les gas , je vous tien au courant pour L'irl toi et aloes
    (0)
    Xface Takeo - Zantetsuken Linkshell
    http://www.youtube.com/playlist?feature=addto&list=PLw2k0P9_Wl_665gsc24YRPTs1swuy9mlN

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by xface View Post
    Apres n'ayant pas suivis sur raganarok , et quand je vois ça je me dit que j'ai bien fait ^^
    Moué moué t'avais surtout les chocottes de me servir de repas
    D'ailleurs, le prochain Lalafell qui se fait remarquer me servira de petit déjeuner.

/sit
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Moué moué t'avais surtout les chocottes de me servir de repas
    D'ailleurs, le prochain Lalafell qui se fait remarquer me servira de petit déjeuner.

/sit
    Même pas peur U_U
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by xface View Post
    apres n'ayant pas suivis sur raganarok , et quand je vois ça je me dit que j'ai bien fait ^^
    Tiens, ça me rappelle un échange dynamique il y a quelques temps entre ceux qui prônaient le rassemblement sur Selbina/Ridill et ceux qui préféraient une nouvelle terre d'accueil.
    On en était même arrivé à critiquer la mentalité de Selbina...
    Heureusement, c'est du passé.

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast