C'est étrange car ils l'ont annoncé sur le Lodestone
C'est étrange car ils l'ont annoncé sur le Lodestone
Le QoL que je retiens de cette LL : les sets prédéfinis pour les markers. Fini de perdre cinq minutes à placer les bons points au bon endroit sur l'arène.
Notre perso a quand même une étrange représentation mentale de Ramuh, sans doute l'influence de Haurchefant...
Ramuh n'est pas le premier "boi" et ne se sera clairement pas le dernier, j'imagine que Zenos dans l'épopée et dans son défi qu'on aura un jour aura droit à sa refonte. Et point de vue "girl yamete kudasai" il y a garuda et dans 7 mois shiva qui n'aura certainement pas une tenue de religieuse
La question que je me pose c'est à propos des thèmes. Pour E3 et E4 on a eut le droit à des reprises des thèmes originaux, mais dans un combat qui mêle Ifrit et Garuda... On va avoir un mix des deux aussi ? Je m'interroge.
Je ne me souviens même pas du thème d'Ifrit... celui de Garuda je vois bien et celui de Ramuh j'adore.
Dans le trailer ça a l'air d'être le remix de Ramuh en seconde partie et ça a l'air super.
Mixer deux thèmes ça peut être une bonne idée en effet ! Ou alors un thème nouveau qui reprend les motifs de chaque primordialles thèmes de Lévi et Titan sont un peu relou pour moi qui ne suis pas fan des grosses guitares électriques et batteries. Je fantasme su run nouveau thème de FF8 aussi...
Soken est maître dans l'art de mélanger ses thèmes alors il serait bien capable de nous pondre un joli mix des deux thèmestant qu'on entend pas encore le sempiternel thème des boss de FF8 lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.