Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast
Results 111 to 120 of 133
    Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    oui je suis d'accord mais 4-7 pf maximum c'est chaud tout de meme .
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Effectivement je suis d’accord le split a pas fait du bien et c était prévisible mais bon je pense qu’il ne faut pas s’affoler pour autant car :

- C’est les vacances scolaires, les gens sont au ski

- Les gens travaillent la journée et le soir il faut le temps pour débloquer le contenu, perso je bosse et même si je joue beaucoup j’ai quasi rien eu le temps de faire, l’épopée est longue, les raids normaux et le primo normal ont été tres long a kill car nouvelles mecas qui en ont mis un sacré paquet en PLS et même les meilleurs apparemment

- Les Joueurs PU ( #jesuisPU) vont d’abord chercher l’arme 485 pour faciliter le dps check de 15 pour cent supérieur au précédent tiers ( surtout car en PU t’as des artistes qui vont se pointer avec des armes 450 ) et beaucoup de Joueurs « PU » s’en foutent du premier weekly et preferent attendre les vidéos FR et la deuxieme semaine pour aller sur ES5 en etant 475/476

- Le practice Kill de Ruby en PU n’est pas easy pour tout le monde, mécanique de bip bip et le coyote mal maitrisée, les dash aussi etc

Hier soir déjà il y avait un paquet de fulmination practice et ca va aller de mieux en mieux, ce week end on tournera a 80 PF je pense meme si les 2/3 seront pour Ruby

Reste la solution de trouver un roster,CL, communauté. Ca recrute a bloc en ce moment faut en profiter
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Il be faut pas oublier non plus que le patch est sorti depuis 2 jours. Tout le monde n'a pas encore attaqué ce contenu, et tout le monde ne va pas l'attaquer de suite.

Perso je suis content à propos de l'épopée qui avance bien, mais on rajoute de plus en plus d'intrigues sans forcément donner des réponses. Au bout d'un moment ça va exploser, et ça va faire mal j'ai envie de dire.

J'aime bien aussi les Qitari, je sens que leurs quêtes vont être bien drôle par moment.
    Tout à fait ^^
    Il y a ceux qui sont en vacances et qui découvriront ce patch la semaine prochaine XD
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je viens de tester le défi en normal et on a wipe au moins 5 fois sur le dps check, à 6% ...
    Le niveau est plus élevé ou notre équipe de pu trop mauvaise lol ?
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je suis tenté de dire que c'est un peu des deux... Mais surtout la 2e solution.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    - Les gens travaillent la journée et le soir il faut le temps pour débloquer le contenu, perso je bosse et même si je joue beaucoup j’ai quasi rien eu le temps de faire, l’épopée est longue, les raids normaux et le primo normal ont été tres long a kill car nouvelles mecas qui en ont mis un sacré paquet en PLS et même les meilleurs apparemment
    Je plussoie ce point en particulier. Surtout ce patch-ci, si on veut pouvoir suivre les cinématiques tranquillou pour tout bloquer, ça a pris ENORMEMENT de temps entre le Défi et l'Eden. J'arrive jamais à me rappeler si en comparaison, c'était pareil les tiers précédents, mais je sais pas si c'est moi, mais là j'ai trouvé ça vraiment long. Je parle pas de la 5.0 vu que les contenus sont sortis crescendo plutôt qu'en même temps, mais genre, par rapport à l'Alphastice ou le Sigmastice à l'époque.

Pour le Défi, je dirais pas un niveau plus élevé mais une fois encore, le fait que le patch vient de sortir. Personne n'est stuffé encore, donc les DPS check peuvent être encore violents ... Mais ça reste du normal, donc si ça passe pas, c'est que ça coince aussi chez quelqu'un.
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Le manque de stuff et les nouvelles mécaniques demandent un petit temps d'adaptation certes, mais quelques wipes de temps en temps ça fait du bien : un des rares moments où des PU first timers prennent la peine de discuter entre eux. C'est rare, c'est plaisant à mon sens.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    plus souvent si ca passe pas c'est pcq les dps sont morts et qu'ils n'ont plus leur rotation en cours, malheureusement c'est tjs comme ca
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by -Illya- View Post
    un des rares moments où des PU first timers prennent la peine de discuter entre eux. C'est rare, c'est plaisant à mon sens.
    Ah ça, je suis d'accord. C'est pour ça que je ne fais pas partie des gens qui attendent que les strats sortent pour faire les contenus, je trouve que se prendre des patates et en mourir, ça force les gens à discuter. Ce qui devrait être normal dans un MMO en toute circonstance.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'aime bien faire le first try en aveugle aussi, tu meurs bcp mais c'est pour la bonne cause
    (0)

Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast