Ils ont bien mixé la musique de la tour de syrcus et d'Oméga O11 pour le Mâcle de Syrcus, ils peuvent bien le faire pour Ifrit et Garuda je pense !
Ils ont bien mixé la musique de la tour de syrcus et d'Oméga O11 pour le Mâcle de Syrcus, ils peuvent bien le faire pour Ifrit et Garuda je pense !
Patch note sorti !
C'est marrant ils parlent du /dé comme si c'était nouveau oO
What, il y a des quêtes YoRHa: Dark Apocalypse ? :3 :3 :3
En revanche ils remettent le couvert avec a Cité croulante de Nym. è_é
ouais mais c'est une zone de Jacta, pas un renommage de la zone qu'on connais.
Les équipes de traductions ne semblent pas d'accord entre elles, il y a des variations entre la page de la 5.2 et le patch note, on peut trouver autant floating que falling que schwebende (flottante) mais en japonnais il est bien écrit "flottante". J'imagine qu'on sera fixé mardi !
Je ne le vois pas le patch note![]()
Oui merci![]()
Alala ! Ce patch, mais ce patch !
Je vous aime Square-Enix !
Cette épopée :3
Ce donjon :3
Ce défi :3
Ce raid :3 :3 :3
Magnifique jusque dans les détails ! Encore !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.