Results 1 to 3 of 3

Thread: Erreur 90006

  1. #1
    Player
    LuminariaAcarnum's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    17
    Character
    Luminaria Arcanum
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 80

    Erreur 90006

    Bonsoir,

    J\\'essaie de rendre mes quêtes pixies et du coup de passer de rang supérieur et ça semble compromis au vu des déconnexions intempestives auxquelles je fais face.
    Je me suis renseignée au niveau de cette erreur et il semble bien que cela soit inhérent au jeu.

    Je joue sur PS4, je suis sur le serveur (Chaos) Moogle, en Wi-Fi chez Orange via une livebox.
    J\\'ai le droit à ce maudit message d\\'erreur environ toutes les 30 secondes parfois je peux aller jusqu\\'à 1 à 2 mins ça fait vraiment long pour ce que j\\'essaie de faire.

    J\\'aimerais être plus agréable mais malheureusement ce n\\'est pas la première fois que je fais face à ce type de problème.

    Dans l\\'attente d\\'une réponse de votre part.

    Bonne soirée.
    (0)

  2. #2
    Player
    LuminariaAcarnum's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    17
    Character
    Luminaria Arcanum
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Le problème est toujours présent.
    (0)

  3. #3
    Support Rep
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    85
    Bonjour LuminariaAcarnum,

    Les erreurs de connexion telles que celles-ci peuvent avoir de nombreuses causes.

    Par conséquent, je vous conseille de contacter le Centre d'assistance Square Enix qui pourra enquêter et tenter de résoudre votre problème.

    Pour ouvrir un ticket d'assistance, veuillez cliquer sur ce lien. Ensuite, cliquez sur « Nous contacter » en bas de la page.

    J'espère que votre problème sera bientôt résolu.

    Merci,
    - Yahohkan
    (0)

Tags for this Thread