Results 1 to 5 of 5
    Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90

Minerai de Palladium

J'ai un petit soucis, je n'arrive plus à trouver de minerai de Palladium, ce dernier est sensé apparaître à Yanxia entre 16h et 18h (et équivalent matin), mais il n'apparaît plus du tout. Y a eu un changement de spot ? Faut-il un carnet de légende local et si oui, où qu'on le trouve ?

EDIT : Ah oui, d'accord, j'ai trouvé, merci la base de donnée de ne pas préciser qu'il faut un livre des légendes d'Othard...
    (0)
    Last edited by Kyrenn; 11-26-2019 at 03:47 AM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Dans la base de donnée , en catégorie item/matériaux il n'est pas précisé même si le niveau de récolte 70* peut montrer que c'est un peu particulier .
    Mais si tu avais regardé dans "carnet de récolte" , tu aurais bien eu l'info pour la légende nécessaire.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Non, si tu n'as pas légende local, l'objet n'apparaît tout simplement dans la liste du carnet de récolte... C'est le seul "indice" qui pouvait me mettre la puce à l'oreille.
    Le seul "moyen" sure de savoir qu'il faut une légende locale, c'est qu'il apparaisse dans la liste des objets collectionnables réclamé par les merveilles de Rowena.
    Un élément de récolte avec une à deux étoiles ne sont pas systématiquement des ressources nécessitant une légende (exemple l'hématite brute ou l'alun jaune qui sont tout deux niveau 70)
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Excuse moi , je n'ai pas été assez clair. Quand je disais :
    Mais si tu avais regardé dans "carnet de récolte" , tu aurais bien eu l'info pour la légende nécessaire.
    C'était en réponse à ce que tu disais :
    EDIT : Ah oui, d'accord, j'ai trouvé, merci la base de donnée de ne pas préciser qu'il faut un livre des légendes d'Othard...
    Dans la base de donnée , dans l'onglet objet , tu ne trouves pas l'info "légende géologique" , seulement ( matériaux>pierre ) , mais via l'onglet carnet de récolte tu l'a ( extraction de minerai>légende géologique d'othard ).
    (0)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    mais via l'onglet carnet de récolte tu l'a ( extraction de minerai>légende géologique d'othard ).
    Sauf que si tu n'as pas le livre, tu n'as pas d'infos sur les légendes contenues par le livre (donc le carnet de récolte indiquerat qu'il ne trouve aucun élément récoltable pour ce nom).
    (0)