Bonjour à tous !
Comme beaucoup d'autres LS, Wipe Masters est présente sur FFXIV depuis le tout début (Alpha) sur le serveur Melmond et est d’ailleurs très vite devenue la seule et unique LS Francophone du serveur.
Peu à peu, notre effectif est passé de plus de 100 joueurs à une petite racine de 15 joueurs encore actif.
Aussi, c'est avec beaucoup d'émotion partagée que notre LS a pris la décision de migrer sur Ragnarok. Ce fut une décision difficile car nous laissons derrière nous beaucoup de nos amis (francophones ou pas) mais nous espérons une renaissance sur le serveur Ragnarok !
- Serveur : Ragnarok
- Nom de la Linkshell : Wipe Masters
- Leader : Kipo Kun
- Officiers : Mastou Braveheart, Sephy French
- Nous contacter : via notre site http://wm.guildwork.com
- Serveur vocal : Mumble (facultatif)
- Ce que la Linkshell recherche en premier lieu :
La bonne entente, l'entre-aide et de la motivation pour relever tous les défis !- Ce que la Linkshell souhaite éviter :
Le non respect, le langage sms et l'individualisme.- Conditions de recrutement :
Nous ouvrons grand nos portes à tous les joueurs francophones, peu importe le niveau ou la nation de votre personnage- Activités de la Linkshell :
Social, Events en LS organisés hebdomadaires, craft, Donjons, NMs, Primordiaux et tout ce que le jeu aura à nous proposer
"
Bienvenue à toi étranger.
Haaaa, tu es un nouveau voyageur fraîchement arrivé dans les terres d'Eorzea ?
J'ai entendu dire que tu étais à la recherche d'un groupe d'aventuriers prêt à défier toutes les menaces de notre monde, je peux t'aider, je peux te présenter un groupe, par contre ce groupe est … comment dire …
Disons qu'ils sont expert de leur domaine, et que leur domaine de prédilection c'est le Waïpe.
Haha, tu ne connais pas ce terme ? Tu va bientôt le découvrir donc, enfin si cela te dis de nous rejoindre.
Heeeuu, oui j'ai bien dis “nous”, je fais bien parti de ce groupe, mais ne le répètes pas trop fort partout hein ^^
Les caractéristiques de notre groupe ? hahaha mais c'est une question qu'elle est bien bonne dis moi.
Nous aimons beaucoup rigoler, échanger, explorer, travailler, boire (mais que les grands hein) enfin nous faisons beaucoup de choses, et cela prend toute son ampleur quand nous sommes tous ensemble.
Imagine ! Chasser un monstre célèbre, se planquer dans les fourrées, puis au dernier moment tous lui sauter dessus pour comprendre, 20 secondes après, qu'il était trop fort pour nous.
En tout cas, si tu souhaites explorer les terres du monde d'Hydaelyn avec une bande de joyeux lur… aventuriers tu es le bienvenue, laisse un message dans notre registre et nous nous occuperons de ton cas, voilà …. autre chose ?
Comment se nomme notre groupe ?… bon ne le répètes pas hein… nous somme les Wipe Masters..
Et toi jeune aventurier comment t'appelles tu ?
kubo … tu dis
Heu, ok… les mogs aussi sont les bienvenue ^^
"