Quote Originally Posted by Kleeya View Post
Les souris MMO (je veut dire celles avec 12 boutons sur le côté, pas 2 ou 3) c'est un super confort d'utilisation. Il y a peut être juste au début une période d'adaptation. Quand j'avais une souris normale je la serrais comme un bourrin, et du coup quand j'ai changé j'arrêtais pas de déclencher les touches supplémentaires sans le vouloir. Il faut y aller délicatement.

Je trouve ce genre de périphérique très pratique pour un MMO avec de nombreuses actions différentes, et maintenant j'aurais beaucoup de mal à m'en passer. Par contre c'est peut être effectivement trop pour les jeux demandant moins de touches, comme des FPS.
Ok je te comprend c’est une habitude à prendre.

Pour le remplacement des raccourcis souris je pense que pour ce jeu le nombre de bar de raccourci est pas mal (16 par barre et 8 barre de mémoire) que tu configurer pour chaque job le passage d’une à l’autre est assez rapide.

Ainsi juste besoin du clavier pour les communications et la voir si tu ne peux utiliser les touche près programmer pour certaine commande hors combat