Pareil
Pas pu résister...
Quand je vois la gueule des clips, ils assumaient la déconnade à l'époque...
Bon bah du coup je vais tondre ma pelouse et bronzer un peu puisqu'il fait beau....
J'ai dit 'pelouse' pas 'mouton', hein, pas de blagues là dessus...
Non mais c'est un scandale !! Les serveurs trichent ils arrivent en retard !! Dire que je paye pour jouer et que je peux pas jouer alors que les dragoon ont pas de pets sauf les npc qui m’empêchent de pêcher du homard !!
c'est plus clair comme çaMaintenance du serveur
2012-03-27 11:00 De : FINAL FANTASY XIV
Prolongation de la maintenance de tous les Mondes (26 mar.): suite 2
Nous souhaitons fournir plus d'informations concernant la progression de la maintenance de tous les Mondes qui est actuellement effectuée.
Le transfert des données de personnage depuis les Mondes de départ vers les Mondes d'accueil nous demande plus de temps qu'il était prévu, expliquant ainsi les successives prolongations de la maintenance de tous les Mondes. Nous avions prolongé la maintenance jusqu'à 13h00 (GMT) afin de terminer la fusion des Mondes sauf Excalibur.
Le transfert des données de personnage requérant plus de temps pour le Monde Excalibur, la maintenance est donc prolongée jusqu'à 14h00 (GMT).
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cette prolongation et vous remercions pour votre patience.
[Dates et heures]
Du 26 mars 2012 à 21h00 jusqu'au 27 mars 2012 à 14h00 (GMT)
*La durée de la maintenance est sujette à changement.
[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
oui et plus long aussi
= 17h de maintenance en tout pour le moment
si comme je le pense elle a commencée à 10h pm hier
ça commence à bien faire..
oui et plus long aussi
= 17h de maintenance en tout pour le moment
si comme je le pense elle a commencée à 10h pm hier
ça commence à bien faire..:![]()
Y'a du mouvement là, de plus en plus de gens sous Ragnarok !![]()
C'est cool, quand je rentrerai du boulot, Ragnarok sera peut être tout juste ouvert !
En attendant, j'ai bien rigolé en lisant l'autre post, c'était collector![]()
je me demande si ya des français qui sont connectés
Si quelqu'un à réussi à se connecter, qu'il le dise!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.