Persévère !
arggg, tout mon interface à été reset![]()
Persévère !
arggg, tout mon interface à été reset![]()
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
J'ai eu le meme probleme.
Classique^^
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...0-la-migration
Voila![]()
Mercij'allais justement bidouiller un peu voir, mais tu confirmes donc que ça fonctionne !
<3 <3 <3
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
ici Eve Angeli![]()
![]()
C'est l'été, c'est l'été, c'est du bonheur de se promener <3
Coucou tout le monde, j'espère qu'il ne bêle pas trop chez vous à cause du mouton noir, sinon je vais mettre une petite laine.
C'est l'été...
youpi Ridill UP!![]()
Coucou tout le monde, j'espère qu'il ne bêle pas trop chez vous à cause du mouton noir
C'est drole je me sent a peine pas visé...
pendant que certains sont content d'autre sont toujours aussi mécontent de pas pouvoir ce connecter...
Elle est belle l'égalité dans tout ca , toi tu peut toi tu peut pas hahahahaha................
En général j'ai pas un mauvais fond y'a juste des choses qui me sortent par le trou de nez car je suis une personne qui n'est pas facile a supporter dans la vie je me demande d'ailleurs si un jour une femme sera assez forte pour supporter mon caractére... Je me calmerait quand tout sera rentré dans l'ordre mais c'est pas une raison de ce moquer de moi en disant mouton noir...
Tout à été reset, interface, macro, options, absolument tout ^^". /démotivant -_-
![]()
Ha me...de, pas les macros![]()
Relativise un peu... c'est qu'un jeux. Tu vas pas mourir sur place si tu peux pas te connecter dans la minute tout de même.
Alors ça c'est pas glob, moi qui venait de refaire mes maccros pour les jobs.
C'est surprenant tout de même, elles sont censés être enregistrés côté client les macros, doit bien y avoir moyen de les récupérer, un peu comme sur FF11, faut juste trouver le bon répertoire et les déplacer, si quelqun a l'info?
Edit: Merci Freud!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.