Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 30 of 30
    Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Qui t'a dit que j'etait souvent décut? je t'ai dit l'autre fois que bocoup de choses me plaisaient dans le jeu tu est contradictoire dans tes paroles masahiro et pourquoi tu vient toujours fourrer ton nez dans mes histoires...

Va voir ailleurs si j'y suis un peu sa me fera des vacances...

Et puis je leur ai accordé 5 heures de retard c'etait déja bocoup maintenant bravo ils m'ont énérvé et mit en pétard...

Mais je n'irait pas jusqu'a me rabaisser a insulter qui que se soit je sait ou est la limite...

Vous vous rendez pas compte qu'ils ne vous respectent pas avec autant de retard d'affilée vous etes bien bon , vous etes trop bon...

Moi je tolére pas ca...

Et une derniere chose a préciser si ils fesaient correctement leur travail ( avec mon accord de 5 heures de retard) je ne serait pas la en train de me plaindre mais jouer...

Moi quand je trouve des choses pas normal je n'ai pas peur de les dire!!!
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Nan mais Mouton33 une migration de serveur avec autant de données à déplacer ça doit être assez délicat quand même. Je préfère qu'ils prennent leur temps et que tout soit transféré que de me retrouvé à poil sur le nouveau serveur parce qu'ils ont bâclé les choses pour faire plaisir au client.
    Maintenant arrête de râler pour changer et essaie plutôt de comprendre pourquoi il y a du retard. S'ils rallongent la durée c'est surement pas pour nous emmerder mais c'est qu'ils ont de bonnes raisons de le faire.

EDIT :
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    Et une derniere chose a préciser si ils fesaient correctement leur travail ( avec mon accord de 5 heures de retard) je ne serait pas la en train de me plaindre mais jouer...
    Tu es trop bon de leur donner ton accord ils en avaient bien besoin !
    (1)

Player

Mouton 33 ,, J'adore je viens de lire tout tes post,, et franchement je conseil,, a lire pendant les mises a jours ça occupe bien ^^
    (6)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et puis je leur ai accordé 5 heures de retard c'etait déja bocoup maintenant bravo ils m'ont énérvé et mit en pétard...
    Collector!!!!
    (3)

Player

Et puis bon c'est quand même un peu exceptionnel une fusion de serveur de cette ampleur....
    Si ils faisaient ça tous les mois, ok on pourrait commencer à râler... mais là franchement...

Et comme dit plus haut il était clairement dit dans l'annonce officielle que la durée de maintenance pouvait être amenée à varier....

Edit : purée vous postez vite, déjà trois posts dans la vue le temps de valider le mien...
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Mais vous comprenez rien a ce que j'ecrit ou quoi?.............

vous voulez affirmer et démontrer que c'est normal qu'ils aient autant de retard a prouver de X maniéres que c'est normal mais lol quand on a une durée de temps pour faire quelque chose on se doit de la faire dans les temps ou d'avoir un léger retard...

Ouais je vait commander un hamburger a mc donalds et dire oui c'est normal que je l'ai un jour apres...

Mais vous etes lol!!!! comment vous pouvez comprendre cela et vous dire bin oui c'est normal...

Et bien a mon regret non ce n'est pas normal et c'est inadmissible et je ne tolére pas ceci et je ne comprend pas comment des gens peuvent avoir un tel retard qui est monumental dans les choses honteuse que j'ai vu dans la vie...

Oui la c'est monumental loooool...

Et j'ai le pressentiment qu'on va pas en voir le bout de cette histoire j'ai le préssentiment qu'on va avoir notre lot de problemes en retour lol je sait pas pourquoi mais je le ressent... A moins que je me plante...

Bien décut de tout ca... serieusement je m'attendait pas a une chose pareille...
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est sûr que les imprévus c'est intolérable ...
    Crée une pétition Mouton (il parait que c'est la mode tout en étant complètement inutile la plupart du temps)
    (1)
    Last edited by Narzaal; 03-27-2012 at 07:41 PM.

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Mouton à son paroxysme ! Heureusement qu'il n'y a pas un troupeau...
    Au lieu de rager non stop, tu devrais peut-être te demander pourquoi tu es le seul ici à réagir ainsi...
    Enfin, je crois que je rêve, là.

Et évite je te prie de t'en prendre aux membres du forum parce que ta journée ne se passe pas comme tu avais prévu.
    J'espère que tu te comporteras de façon moins impulsive au sein de la future LS qui t'accueille.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Oh ne t'inquiète donc pas, c'est bien la dernière fois que je tentais de t'aider, de t'expliquer une situation ou même de te répondre, j'ai désormais bien ciblé le personnage, je ne me fais plus d'espoir.

Et concernant le temps et te image à deux balle pour le mcdo, apprend ce qu'est une estimation et un devis, et viens m'en reparler. Les gars, on leur a pas dis "vous avez 8h pour le faire", on leur à demandé "vous pensez que ca prendre combien de temps pour le faire", ils ont répondu et on nous a informé de la durée estimée. Maintenant, ca prend plus de temps, ca fait partie du jeu, en informatique comme dans bien d'autres domaines un minimum complexe, on ne peut pas tout savoir à l'avance et avoir estimer des durées fixes et claires pour des choses qui n'ont jamais été faites. Pour une MAJ, ils ont l'expérience, ils estiment juste et font dans les temps. Pour une migration => du jamais vu, du jamais fais, de l'innovant, à grosse ampleur => no exp => temps approximatif & surprises aux rendez-vous.

Sur ce, c'était ma dernière intervention à ton égard, même si je doute que cette dernière soit plus utiles que toutes celles qui l'ont précédées.

(Je me permettrai tout de même de répondre aux autres joueurs sur tes sujets )
    (3)

Community Rep
    Bonjour

Toutes nos excuses concernant l'extension de la maintenance. Comme expliqué ce fil, les erreurs de connexion sont dues au prolongement de la maintenance. Les équipes font de leur mieux afin que tout cela se termine au plus vite !

Merci encore pour votre patience !
    (17)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3