Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 30
    Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Comment ca se fait que ce genre de choses soit autorisé ? il est ou le travail bien fait dans tout ca?

J'ai l'impréssion d'avoir affaire a des incapables!!! Et moi pendant ce temps la je paye , je devrait avoir un dédommagement mais je suis persuadé que si je me plaint j'aurait nada pas un seul sous de dédommagement!!!

square enix j'en etait content avec la derniere mise a jour c'etait bien , mais la osef franchement si c'etait pour bloquer mon compte pendant une journée autant qu'ils ne fassaient rien et laissaient les serveur tel quel...

Mais dans quel monde je vit... Un retard du double du temps accordé 8heures +100% de retard lol comment ce genre de choses peut elle etre permis.

-50 points dans mon estime de square enix...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    s'ils ont un soucis technique c'est possible que ça aille au delà de 15h, faut en être conscient.

c'est comme une conduite de gaz, s'il y a un probleme imprévu sur une conduite on répare avant de rouvrir le robinet.

Et une fois que le gaz revient, on y pense plus...
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    je suis pas de ton avis evangelus accorder un temps énorme a etre bloqué 8 heures pendant que tu paye ensuite un retard de 5 heures qui est énorme a mon humble avis et par dessus ca encore un retard de 3 heures ils vont nous en faire combien des retards comme ca hein?

Je trouve cela totalement inadmissible et abérant!!!

J'aime pas qu'on se paye ma téte en repoussant plein de fois les horaires prévue, lol quel beau travail bien fait...

La ponctualité ils savent pas ce que c'est hein square enix? ils connaissent bien les retard d'affilée...

Et dire qu'on paye pour ca? dite moi que je paye pour un service de qualité comme ca? c'est lol...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    j'abandonne ... <.<
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Demande leur de réduire ça de l'abonnement.

Donc 10 euros par mois, divisé par 30 jours, et divisé par 24h. Multiplié par 16h.

C'est sûr que là, il y a arnaque, faut demander réparation immédiatement.

Toute façon, SE, ils trichent.
    (4)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Toi, t'as clairement jamais mis le pied sur un server ni vu le boulot que font ces mecs, de prêt ou de loin.

Les retards sur les migrations de serveur, c'est absolument prévisible. De plus, sur les news, ils annoncent que la durée peut varier. Donc techniquement, c'est pas un retard mais une prolongation. Ensuite, puisque tu parles argent, je pense que tu peux légalement tenter d'effectuer une demande pour te faire déduire l'équivalent d'un jour de jeu sur ton prochain débit d'abonnement, à savoir un trentième de ton tes 10€, tu auras donc 30cts de moins de frais si tu suis toutes les procédures après avoir vérifié que les conditions générales que tu as accepté lors de ton premier paiement ne prévoient pas spécifiquement de ne pas te rembourser ce genre de chose. Bonne chance.

Et une migration de server, c'est loin d'être facile et évident et ce n'est pas parce qu'ils prennent plus de temps (peut-être simplement pour des tests supplémentaires, d'ailleurs) qu'ils sont incompétent ... merci de leur montrer un minimum de respect, Mouton33.

Bonne journée (sans FFXIV).
    (1)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    je m'attendait pas a cela je me disait fusion = cool ca va etre bien mais au lieu de cela je suis bloqué et dans l'incapacité de jouer...

Pour moi la fusion c'etait synoyme de plaisir mais la ils me gonflent + qu'autre chose c'est du plaisir transformé en énérvement
    et je continuerait tant que ce truc sera bloqué.

Evangelus c'est bien d'etre gentil mais moi il y a des choses que je ne tolére pas j'accorde mon pardon je comprend des choses mais faut pas non plus en abuser et aller trop loin.

Car la c'est parce qu'on est des joueurs on est rien on peut rien faire a part s'en plaindre mais ce genre de choses est inadmissible quelle honte d'etre autant en retard!!!

Moi j'ai travaillé a la chaine dans les magasins fallait etre rapide et tout faire vite je le fesait , mes employeurs etaient souvent content de moi.

Quand tu travaille tu te doit de donner de la qualité en retour envers tes clients enfin quelqun qui est censé bien faire son travail agirait de la sorte mais la...

Et apres on va dire que je fait que me plaindre mais il y a souvent une raison pour que j'agisse ainsi...

Je suis bocoup décut pour moi sa devait etre synonyme de plaisir cette fusion bah quelle honte je trouve et quel déception... j'en attendait de la qualité de ce jeu mais la je trouve ca médiocre et bien bas d'intéret...
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    je m'attendait pas a cela je me disait fusion = cool ca va etre bien mais au lieu de cela je suis bloqué et dans l'incapacité de jouer...

Pour moi la fusion c'etait synoyme de plaisir mais la ils me gonflent + qu'autre chose c'est du plaisir transformé en énérvement
    et je continuerait tant que ce truc sera bloqué.

Evangelus c'est bien d'etre gentil mais moi il y a des choses que je ne tolére pas j'accorde mon pardon je comprend des choses mais faut pas non plus en abuser et aller trop loin.

Car la c'est parce qu'on est des joueurs on est rien on peut rien faire a part s'en plaindre mais ce genre de choses est inadmissible quelle honte d'etre autant en retard!!!

Moi j'ai travaillé a la chaine dans les magasins fallait etre rapide et tout faire vite je le fesait , mes employeurs etaient souvent content de moi.

Quand tu travaille tu te doit de donner de la qualité en retour envers tes clients enfin quelqun qui est censé bien faire son travail agirait de la sorte mais la...

Et apres on va dire que je fait que me plaindre mais il y a souvent une raison pour que j'agisse ainsi...

Je suis bocoup décut pour moi sa devait etre synonyme de plaisir cette fusion bah quelle honte je trouve et quel déception... j'en attendait de la qualité de ce jeu mais la je trouve ca médiocre et bien bas d'intéret...
    Tu sais, si tu es si souvent déçu, le jeu n'est peut-être simplement pas fait pour toi dans l'état actuel (pas la 2.0, pour résumé). Peut-être devrais-tu attendre une version stable prête à répondre à toutes tes attentes avant de revenir jouer ?
    (1)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Demande 1millions de gils pour dédommagement (dommages & intérêt)

Player
    Pitipechiste's Avatar
    Character
    Yuuna Claire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 66
    Quand tu payes le péage et qu'il y a un bouchon sur l'autoroute (ou en sortie) ... Tu demandes un remboursement ?
    Quand ton médecin te prends en retard, tu demandes une facture plus petite ?
    Quand tu vas au ciné, est-ce que tu demandes aux gens à côté de toi qui te dérangent au début du film parce qu'ils font plein de bruits avec leurs ****** pop-corn de te rembourser la moitié de ta place ?
    Demandes-tu à chaque fois qu'un train a 10 min de retard le remboursement de ton billet ?
    Est-ce que tu envois un réclamation à ton opérateur mobile à chaque fois qu'un texto ou un appel n'aboutit pas ?

Il ne s'agit que de quelques heures ... J'aurais bien aimé moi aussi pouvoir me connecter ce matin et apprécié être d'un des 1ers à balancer un /shout COUCOU RAGNAROK !!!
    Pas d'bol, à 15h, je ne serai pas là. Mais bon, quand j'ai vu que ça ne marchais pas ce matin ... Bah je suis allé bêcher mon jardin, et du coup demain je pourrai jouer au lieu de faire ça ...

Bref, laisse glisser, va faire autre chose, tu seras bien content(e) de retrouver ton jeu préféré dès 15h (ou p'tet un peu plus tard ^^).

à + les gens !
    (4)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast