Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Astrilya's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Posts
    4
    Character
    Astrilya Xelodhel
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 80

    Problème durant l'événement à Azuré

    Bonjour,

    Suite au commencement de la reconstruction d'Ishgard, les joueurs pouvaient donc faire l'aléa sur les autres serveurs et je me suis retrouvée, comme beaucoup, coincée devant l'éthérite sans pouvoir y participer. Le problème a donc ensuite été résolu, et plus tôt dans la journée je vais à Azurée pour pouvoir enfin le faire. Mais quand l'aléa a commencé, les piles de matériaux n'apparaissaient pas sur mon écran. Impossible de les voir. Rien. Si besoin j'ai également pris un screen.

    J'étais avec un ami et je lui ai demandé s'il y avait peut-être des prérequis, mais il m'a dit qu'il n'y en avait pas. Et en effet je pouvais voir s'afficher tout le reste où il faut se rendre, sauf les rondins de la pile de matériaux.
    Cet ami m'a également dit qu'après le prochain qui est à 7h et quelques du matin aujourd'hui (heure à laquelle je dors), on allait plus en avoir.
    Du coup pourquoi les rondins ne s'affichaient pas sur mon écran, et va-t-il y avoir à nouveau ces aléas ensuite ?

    Merci d'avance

    Date et heure : 23h40
    Fréquence : une fois
    Monde : Omega
    Nom du personnage : Astrilya Xelodhel
    Classe/niveau : Crafteur / récolteur (j'ai essayé avec les deux)
    Région et coordonnées : Azuré
    Langue du jeu : Français

    Connexion internet
    - SFR
    - Box plus SFR
    (0)

  2. #2
    Moderator Thyiaeh's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Posts
    135
    Bonjour Astrilya,

    Je vous remercie de nous avoir fait remonter ce problème et je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu participer à cet ALEA à cause de cela.

    Veuillez noter que cet élément nous a déjà été rapporté et que nous l'avons fait remonter à notre équipe de développeurs. Cette dernière s'occupe donc de mener une enquête approfondie afin de déterminer la nature du problème.

    Je vais donc déplacer ce sujet dans la section appropriée du Forum.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement,

    - GM Thyiaeh.
    (0)