Results 1 to 5 of 5
    Player
    Alkemisth's Avatar
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Sauvegarde des données du client impossible

Bonjour,

Je viens de réinstaller le jeu (avec l'obligation d'arreter mon antivirus et pare feux, ce qui est moyen quand meme) et quand j'entre en jeu, il y a un message rouge qui apparait me disant "sauvegarde des données du client impossible".

J'ai mis en admin et le jeu ne sauvegarde plus mes actions (sorts) si bien qu'a chaque redemarrage j'ai tout a replacer.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai mis des exceptions du jeu dans le pare feux et antivirus mais ça ne change rien.
    (1)

Support Rep
    Bonjour Alkemisth,

Si réinstaller le jeu et modifier l'antivirus n'a pas résolu le problème, je vous conseille de contacter le Centre d'assistance Square Enix directement. Vous pouvez créer un ticket d'assistance en allant en bas de la page et en cliquant sur « Nous contacter ».

Ils pourront ensuite enquêter et vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
    - Yahohkan
    (0)

Player
    Tonissimo's Avatar
    Character
    F'jal Tia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 80
    Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème que notre ami Alkemisth, je me permets donc de réup le sujet.
    Je vais aussi contacter le support mais si quelqu'un a une solution à partager ça aidera sûrement beaucoup de joueurs !!

Merci d'avance et bon jeu !!
    (0)

Player
    Alkemisth's Avatar
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Salut Tonissimo

Un joueur a trouvé la solution il faut aller dans son antivirus defender.

Tu vas ensuite dans "Protection contre les virus et menaces", ensuite "Parametre de protection contre les virus et menaces" (gerer), "Dispositif d'acces controlé aux dossiers" (gerer) et tu decoches l'option "Dispositif d'acces controlé aux dossiers" et le tour est joué.

Squarenix devrait noter ce probleme et sa solution car ils ne savent pas nous aider.
    (1)

Player
    Tonissimo's Avatar
    Character
    F'jal Tia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 80
    Salut Alkemisth et merci beaucoup pour ta réponse !!
    J'ai bien eu le service client de mon côté, ils m'ont répondu (très rapidement) que c'était un problème de pare-feu ou de droits d'administrateur pour l'application sous windows, mais leur procédure pour corriger m'a paru bien compliquée donc je vais essayer de suivre tes instructions en rentrant chez moi ce soir.
    (0)