Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Maelmultigaming's Avatar
    Character
    Itsukie Miu
    World
    Cerberus
    Main Class
    Black Mage Lv 80

Message aux développeurs ...

je vient de découvrir FF 14 et ont ma dit , que il y avait plein d'Event etc Je me suis donc crée un compte etc , et je test le jeu , nikel

Je me met un abonnement et je me dit arrivé au level 60 , "Tient je vais me faire l'Event de FFXV " Et là ont vient me dire ===> Ah mais c'est passé , il y a plus aucun moyen de le faire c'est fini ...

Je trouve cela dommage
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il faudrait préciser quel event. S'il s'agit de la Veillée des saints (Halloween) ou la Fête des étoiles (Noël), ça revient chaque année. Pour ce qui est de certains évènements collaboratifs, type FFXV ou Yokai-watch, c'est généralement à durée limitée mais il arrive que ça revienne.
    (0)

Player
    Maelmultigaming's Avatar
    Character
    Itsukie Miu
    World
    Cerberus
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    C'est écrit . Event FF XV donc ce qui veut dire : FFXV ===> Noctis ! conclusion ===> Event Noctis .
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai lu un peu vite ! Et tu l'as obtenu quand ton niveau 60 ? Parce que ça date un peu cet évènement qui était en effet temporaire comme indiqué sur la page spéciale. Si tu as de la chance il reviendra peut-être, un jour...
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Un event n'est pas du contenu permanent du jeu . Bien sûr il y a les event saisonnier ( halloween , noel , St valentin etc ...) qui reviennent chaque année mais pour le reste , surtout quand c'est pour faire un coup de pub mutuel , cela sera probablement la seule et unique fois . ( event dragon quest , ffxi , ffxv ,yokai watch ..).
    La seule chose de permanent comme collaboration est pour treasure hunters , avec un fight à 4/8 en instance avec du drop/token .
    (0)