Normalement Phoenix, pour 23h00 c'est terminé ^^
Normalement Phoenix, pour 23h00 c'est terminé ^^
J'étais en vacances cette semaine, du coup j'aurai quand même moyen de pouvoir récupérer des objets même si la progression est terminée ?
Tu peux toujours craft et rendre les collectionnables oui, mais fini les bonus d'alea, vu que les travaux de l'étape 5.1 sont fini.
C'est une monnaie spéciale pour acheter ces items ?
Franchement une feature qui dure 4 jours et dont la mise à jour aura lieu dans 4 mois, c'est moche
Et si quelqu'un a le lien d'une vidéo qui montre les différentes étapes je suis preneur !
Perso tu as pas raté grand chose.
Le craft , tu peux faire exactement pareil maintenant sauf que la barre d'avancée commune ne montera pas ( car déja fini ) . Reste les alea ( j'ai fais juste le dernier ) et cela ne casse pas 3 pattes à un canard . Tu check un point coté gauche , puis un autre coté droit puis un autre ailleurs et tu recommences 4 a 5 fois et c'est fini .
Et visuellement je n'ai pas remarqué grand chose sur la zone . On verra surement a la 5.2
Bonjour, Bonsoir à tous,
j'ai craft des objets (corde de restauration je crois) mon sac en est plein et quand je vais voir "Potkin" pour lui donné il me dit que je n'ai aucun objet à livré. Ce qui m’embête, vous l auriez pariés.
Est-ce que c est parce que l event est fini? (ce qui m'étonnerais vu l'usine à craft qu'est devenu Azuré).
Merci pour vos réponse.
faut avoir le bon niveau de collection aussi, il y a un minimum. Tu as regardé combien c'était ?
tu les craft bien à Azuré afin qu'ils soient automatiquement en collectionnable ?Bonjour, Bonsoir à tous,
j'ai craft des objets (corde de restauration je crois) mon sac en est plein et quand je vais voir "Potkin" pour lui donné il me dit que je n'ai aucun objet à livré. Ce qui m’embête, vous l auriez pariés.
Est-ce que c est parce que l event est fini? (ce qui m'étonnerais vu l'usine à craft qu'est devenu Azuré).
Merci pour vos réponse.
tu ne changes pas de métier entre temps ?
Il n'y a pas besoin d'être à Azurée pour crafter, ce sont des items automatiquement craftés en collectionnables, à l'image des commandes spéciales. Tout comme on ne parle pas vraiment « d'event »: la partie « avancée » plus ou moins scénaristique s'est achevée, mais il est toujours possible de rendre des items ! En revanche je rejoins Seleline: es-tu sûr d'avoir le minimum requis en valeur collectionnable pour pouvoir remettre tes objets ?
En parlant de ça, je me demande si SE s'imaginait que leur contenu allait être torché en moins d'une semaine sur la majorité des serveurs. Certes les deux jours d'inter-serveurs ont dû jouer, mais tout de même. S'il n'y a pas de nouveautés d'ici la 5.2, ça veut dire que ce contenu est mort et enterré d'ores et déjà jusqu'au prochain patch pour les gens ayant leurs métiers 80 - sauf ceux qui vont farmer pour les récompenses.
Comme prévu, je dis bien « majorité » car Spriggan et Twintania sont les deux seuls mondes n'ayant pas encore terminé la phase 4 ! Qui sera le grand vainqueur ?
EDIT: Pour ainsi dire, voici la progression de Spriggan à 19h.
![]()
Last edited by Sheli54; 11-19-2019 at 08:09 AM.
As-tu la bonne valeur en collectionnable ET le bon niveau (si par exemple tu es lvl39 et que tu as réussi à craft un item lvl40 tu ne pourras pas le rendre avant de passer lvl40) ?Bonjour, Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponse.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.