Page 2 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 86
    Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Bon, j'étais là en avance pour l'aléa de 4h15 de Shiva.

Il n'y avait forcément pas des masses de monde, jusqu'à un peu avant où tout un énorme train de baroudeurs d'autres serveurs a débarqué. Je ne sais pas si des gens de Shiva se sont retrouvés bloqués à l'extérieur avec une instance surchargée, mais en tout cas il y a bien des trains inter-serveurs qui se sont mit en place, et ça pose problème car contrairement à Eureka il n'y a pas d'autre instance d'Azurée qui apparait quand la première est pleine. Ca s'en plaint pas mal sur le forum anglais.

Mais même celà mit à part, je me demande si toute la reconstruction n'aurait pas été mieux en contenu solo qu'on peut avancer à son rythme, comme le quartier enclavé. Avec des pnjs pour te donner l'illusion d'un effort collectif. Je n'aime pas balancer ce genre de gros cliché à propos d'un jeu, mais là c'est juste un truc de nolife. Hier fallait pas être en train de travailler pour contribuer à avancer la première phase. A 20h11 fallait pas être en train de manger avec sa famille si on voulait faire le premier aléa. A 4h15 du mat fallait pas être en train de dormir dans son lit si on voulait faire le 2e. Et là vu que la barre de ressources continue apparemment à se remplir continuellement même une fois maxée, elle en est déjà à la moitié. Va pas falloir être au travail dans la journée pour les aléas de la 2e phase.

A moins qu'un dragon en fureur passe régulièrement pour tout raser et nous faire tout recommencer, il y a plein de joueurs qui sont en train de tout rater.
    (0)
    Last edited by Kleeya; 11-13-2019 at 01:10 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    J'espère qu'ils ne mettront pas 10 jours à réagir !!
    (0)

Player
    cocoxinelle's Avatar
    Character
    Cocoxinelle Savoy
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    bonjour s avez vous a quoi servent les lingots de cielacier (ect) ?
    (0)

Player
    Killashandra's Avatar
    Character
    Killashandra Manjan
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Grosse déception que cet event..
    Oui je fait partie des "gnagnagna tout le monde est pas chômeur" pour le coup.
    Parce que oui.
    Yen a qui ne sont pas étudiants ou au chomedu et ne peuvent se connecter que le soir.
    Cela aurait dû être instancié aux seuls locaux.
    Cette reconstruction est un truc temporaire. L'accès aux objets aussi.
    Et par ce qu'une horde de bazus en mode farmers chinois rushent le truc comme des idiots (non mais carrément un train avec site web en même pas 24h? Seriously???), on ne peut même pas avoir accès à un contenu de notre PROPRE monde et tout sera fini et reconstruit avant même qu'une partie des joueurs aient pu y avoir accès.
    1 seule journée et nous sommes déjà à l'étape 2 !
    Ça sera probablement fini avant de pouvoir profiter du week end pour y participer !
    (Si encore on peut rentrer
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Envoyé par Coupain Voir le message
    Justement a propos de ca et même si c'est par serveur que ca se passe et tout joueur qui est artisan, j'espere vraiment que les personnes qui travaillent et qui peuvent pas prendre de congés ne seront pas pénalisés sur ce contenu

Je prends un exemple ubuesque mais si le charpentier d'ishgard demande le mardi 12 novembre à 12 h 01 ( jour du patch 5.11) 800000 madriers de pin par exemple pour la 1ere étape pour le serveur, et que les chomeurs et les boteurs forunissent les compos en quelques minutes et qu'ils obtiennent une cinématique exclusive ou tout autre truc exclusif, et que le gars qui rentre le soir n'a acces qu'a la deuxieme étape sans avoir vu la cinématique ou participé a l'effort commun comment ca se passera ?

Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Je comprends la crainte mais je pense qu'ils y ont déjà réfléchi les connaissant.
    Et bien non Sheli en octobre j'avais malheureusement raison ils n'y avaient pas pensé, on les connait les artistes à la longue

C'est surement le contenu de la 5.1 que j'attendais le +, celui qui allait m'occuper le plus longtemps, et bien il va se faire découper par les boteurs et chomeurs en rut en quelques jours.

Dans mon malheur il y a un truc positif on pourra quand même continuer a faire les livraisons même si toutes les premieres étapes sont terminées c'est deja ca, donc nous aurons les récompenses, par contre point de vue lore on aura + qu'a se rendre sur un nouveau monde à la 6.0 pour recommencer vu le paquet d'exp que ca donne ( d'ailleurs je ne ferais plus jamais avoir a monter full 80 partout avant le premier patch impair post extension car j'en ai sacrifié des heures de sommeil avant d'aller bosser, tout ca pour finalement "offrir" de l'exp a ce point la, la palme d'ailleurs a un joueur qui est passé du niveau 27 au 80 en couturier pendant que je parlais aux pnj d'azurée pour débloquer le contenu !!)

Hier beaucoup se sont fait des millions et j'ai vu des 200 millions de bénéfices chez beaucoup de joueurs tant mieux pour eux ( sauf les pauvres pêcheurs), l'idée etait plutot bonne au début mais ils auraient du faire en sorte de remettre au gout du jour beaucoup + d'anciens ingrédients histoire de relancer l'économie plutot que de copier coller des compo en ajoutant "de resuaturation"

Apres faut pas me chanter la messe, tout ca est clairement fait pour que la zone de housing soit ouverte à ishgard, ce n'est pas pour rien qu'on peut s'y tp depuis l'éthérite principale
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Voir ces gros tas de joueurs mouvants (et clippants) aller d'un point A à un point B, ce n'est pas l'image que j'avais non plus de la reconstruction mais vu que la progression est par monde, difficile de faire des instances persos mais ils auraient du anticiper ce problème de congestion. Sans doute se sont ils imaginé que la course inter-monde pousserait les joueurs à rester chez eux, c'était sous-estimer la cupidité et la fourberie de beaucoup.

Une fois que j'aurais eu les récompenses voulues, je ne suis pas sûr de perdre d'avantage de temps dans ce foutoir. Une visite de temps en temps pour voir comment ça avance peut-être.

Suggestion : pouvoir masquer les autres joueurs pour être pénard et pas avoir l'impression d'être dans une boutique à l'ouverture des soldes.

Sinon, pour info, il n'est pas nécessaire d'être groupé pour toucher la pleine récompense du moment qu'on participe comme les autres. Ça évite d'avoir à mendier en mode inv pls.
    (1)
    Last edited by OdrN; 11-13-2019 at 05:18 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Putain ça fait rêver ces commentaires oO
    Déjà que j'étais pas chaude car c'est du craft et que j'aime pas ça mais alors là...je pense que je vais juste attendre que les bots bossent, libèrent le quartier d'habitation et récup une maison quand tous le monde rushera Ishgard ^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Grann-Goro's Avatar
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Mais même celà mit à part, je me demande si toute la reconstruction n'aurait pas été mieux en contenu solo qu'on peut avancer à son rythme, comme le quartier enclavé. Avec des pnjs pour te donner l'illusion d'un effort collectif. Je n'aime pas balancer ce genre de gros cliché à propos d'un jeu, mais là c'est juste un truc de nolife. Hier fallait pas être en train de travailler pour contribuer à avancer la première phase. A 20h11 fallait pas être en train de manger avec sa famille si on voulait faire le premier aléa. A 4h15 du mat fallait pas être en train de dormir dans son lit si on voulait faire le 2e. Et là vu que la barre de ressources continue apparemment à se remplir continuellement même une fois maxée, elle en est déjà à la moitié. Va pas falloir être au travail dans la journée pour les aléas de la 2e phase.

A moins qu'un dragon en fureur passe régulièrement pour tout raser et nous faire tout recommencer, il y a plein de joueurs qui sont en train de tout rater.
    Oui alors après, à la base, quand on joue à un jeu en ligne qui appartient à un genre qui s'appelle "monde persistant", il faut aussi accepter que le monde du jeu ne soit pas centré sur notre petit personnage et qu'il se passe des choses sans nous, ou bien hors de notre portée en terme de temps de jeu...

Même si certaines choses peuvent sans doute être améliorées dans la gestion du truc, j'ai toujours trouvé ce genre de plainte parfaitement stupide personnellement (et pourtant je fais clairement partie de ceux qui risquent de ne pas participer beaucoup à cette activité d'Ishgard)
    (2)
    Last edited by Grann-Goro; 11-13-2019 at 06:24 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Grann-Goro View Post
    Oui alors après, à la base, quand on joue à un jeu en ligne qui appartient à un genre qui s'appelle "monde persistant", il faut aussi accepter que le monde du jeu ne soit pas centré sur notre petit personnage et qu'il se passe des choses sans nous, ou bien hors de notre portée en terme de temps de jeu...
    Sauf mon cher Grann que nous payons tous la même somme de base à la fin du mois que ce soit un ministre ou bien un sdf, etudiant chomeur ou travailleur, et ce contenu est un contenu dit "accessible" qui est annoncé sur la publicité de Shadowbringers, donc il est un des arguments de vente de l'extension au même titre que l'épopée etc ( j'exclus les contenus savages et extremes qui sont d'autres types de contenus qui sont hors de portée en skill)

Il n'est donc pas normal de ne pas pouvoir y acceder, de ne pas voir l'évolution de ce contenu ( n'oublions pas qu'ils nous ont aussi annoncé les "fermes personelles") etc

Je suis extremement deg de savoi que lorsque je vais rentrer ce soir je ne verrais pas le décor ni les objets demandés de l'étape numero 2

Apres peut etre qu'on s'emballe pour rien et que lorsque toutes les étapes seront terminées il faudra recommencer toutes les étapes 5.1 en attente de la 5.2 mais j'en suis clairement pas sur

Ils auraient du faire comme Doma

C'est dommage en tout cas car l'idée au départ est bonne mais encore une fois mal anticipée, comme si ils ne jouaient pas à leur propre jeu
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Grann-Goro View Post

Même si certaines choses peuvent sans doute être améliorées dans la gestion du truc, j'ai toujours trouvé ce genre de plainte parfaitement stupide personnellement (et pourtant je fais clairement partie de ceux qui risquent de ne pas participer beaucoup à cette activité d'Ishgard)
    Oh t'inquiète tu ne m'apprends rien XD Dans un autre genre de contenu je trouve Eureka bien plus digne d'un jeu massivement multijoueur (comme les 2 premiers M de MMO) que de rester des heures avec 7 autres joueurs dans des petites arênes de 20 mètres carré avec un boss au milieu, mais ça n'empêche pas les gens de se pâmer devant du Alexander fatal. Sans vouloir me lancer dans un grand débat sur ce qu'est un vrai MMO (pour les puristes du genre rien qu'avoir des donjons instanciés fait qu'un jeu n'en est pas un) je voulais aussi dire que la reconstruction tranche carrément avec le côté casual qu'a d'habitude le jeu, où SE essaie de rendre le maximum de contenu accessible à tout le monde.
    (2)

Page 2 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast