Results 1 to 5 of 5

Thread: Pdm 100-200

Player
    Floor-Jansen's Avatar
    Character
    Sara Momsen
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 80

Pdm 100-200

Coucou je suis a la recherche de deux personnes souhaitant faire le PDM (Palais Des Morts) de l'étage 100 a 200) j'ai deja une personne m'en manque donc que deux afin d'y aller

les conditions d’accès sont les suivantes :

Avoir clean les 50 premiers étages minimum (les 100 ça serait le top)

Avoir vos 2 substrats (arme/armure) au max c'est a dire 99/99

Voila pour ce qui est des jours rien de défini on s'arrangera une fois l’équipe construite pour le moment aucune restrictions de jours et il y a de forte chance que ça soit fais en soirée la semaine ou le weak end quand ça arrange tout le monde ^^

pour plus d'infos/questions n'hésitez pas a me mp en jeu ou sur le post

Sara Momsen
    (0)
    "L'enfer est vide tout les démons sont ici"

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Salut

Je viens de voir ton annonce que maintenant du coup je ne sais pas si elle tient toujours mais je tente quand même ^^

Je serais intéressé pour faire une session PDM pour farm les trésors grade 4 effectivement ( je cherche à me faire des tunes ) c’est ma motivation

Je joue main Heal mais je peux également DPS sur ce type contenu ( SMN/RDM pour rez et/ou soin ou autre DPS). J’ai évidemment 99 de substrats arme et armure et j’ai + de 5 clears ( 7 de mémoire ) jusqu’au 200 au Palais des Morts et 100 au Pilier des Cieux donc je suis assez expérimenté ( N’empêche pas les erreurs connes qui arrivent à tout le monde, c’est assez punitif)

Je travaille à heures fixes mais suis dispo tout les jours de 20 h à 23 h environ et le week end en intégral ( hormis urgences ingame ou IRL)

Du coup si c’est toujours d’actu je suis tres intéressé par contre je ne peux faire ce contenu que sur plusieurs sessions et pas tout d’une traite et par expérience en équipe fixe vocale pour + de reussite vaut mieux faire en plusieurs sessions mais c’est pas le souhait de tout le monde ^^’

Tiens moi au jus si ca peut te convenir ( si faut je te fais un roman pour rien car c’est plus d’actu lol). J'ai voyagé sur Omega pour te mp mais tu devais être en instance donc si t'as un discord pour qu'on puisse en discuter ca peut etre cool
    (1)

Player
    Floor-Jansen's Avatar
    Character
    Sara Momsen
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Coucou oui c'est toujours d'actualité et ton expérience m’intéresse beaucoup je serait co ce soir pour 20h et je tenterait d'être libre afin de te donner le discord et de discuter de tout ça
    (0)

Player
    Floor-Jansen's Avatar
    Character
    Sara Momsen
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Sujet toujours ouvert a la recherche de membres pour compléter la team
    (0)

Player
    Floor-Jansen's Avatar
    Character
    Sara Momsen
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Coucou peitit up afin de prévenir que nous sommes reparties pour un tour. Je suis a la recherche d'un seul joueur (euse) pouvant assumer soit le tanking soit le healing

petit rappel :

substrat a 85 90 mini afin de vous faire atteindre les 99/99

Avoir les soirées de libre de préférences 3 soirs (on étale sur 2 semaines si nécessaire) (et être sur discord )

Pour me joindre répondre au post ou passez par discord (c'est même fortement recommandé) Sara#6575

Merci et bon jeu à vous
    (0)