Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    Genesis82's Avatar
    Join Date
    Jan 2015
    Posts
    13
    Character
    Yumi Himura
    World
    Omega
    Main Class
    Rogue Lv 70

    Le copier coller de texte pour joueurs ps4

    Bonjour, récemment vous avez ajoutée la fonction "coller" pour manettes PS4, cependant rien n'y faire mes amis et moi ne trouvons pas comment copier le texte d'autre jour, nous avons essayer toutes les touches et même avec le mode souris de la manette voilà pourquoi nous tenons même a savoir si c'est possible de copier coller le texte d'un joueurs sur manette ps4, merci d'avance pour votre lecture et a très bientôt en espérant avoir une réponse
    (0)

  2. #2
    Moderator Thyiaeh's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Posts
    135
    Bonjour Genesis82,

    Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas parvenu à utiliser la fonction ''coller'' avec votre manette Playstation 4.

    Pouvez-vous confirmer que vos amis et vous avez bien activé cette fonction, en cochant au préalable l'option correspondante dans la rubrique Système du menu principal → Configuration système → Paramètres manette ?

    Dans l'attente de votre retour,

    Cordialement,

    - GM Thyiaeh.
    (0)

  3. #3
    Player
    Genesis82's Avatar
    Join Date
    Jan 2015
    Posts
    13
    Character
    Yumi Himura
    World
    Omega
    Main Class
    Rogue Lv 70
    Pour vous répondre, bien évidemment, mais comme je vous le dit, nous ne pouvons copier que des nom d'item, et pas les messages des joueurs, même avec le mode souris de la manette, nous trouvons sa dommage car sa nous aiderait beaucoup parfois.
    (0)

  4. #4
    Moderator Thyiaeh's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Posts
    135
    Bonjour Genesis82,

    Merci de votre réponse.

    Afin d'y voir un peu plus clair et d'être en mesure de vous aider davantage, pouvez-vous s'il vous plait détailler toutes les étapes par lesquelles vos amis et vous êtes passés pour copier-coller le texte souhaité ?

    Pour ce faire, je vous remercie de bien vouloir utiliser le modèle de rapport de problème se trouvant à la page d'accueil de cette section du Forum.

    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

    Cordialement,

    - GM Thyiaeh.
    (0)

  5. #5
    Player
    Genesis82's Avatar
    Join Date
    Jan 2015
    Posts
    13
    Character
    Yumi Himura
    World
    Omega
    Main Class
    Rogue Lv 70
    Pour ce faire, on a comme pour les item essayer depuis le message via les croix directionnelle, sans effet, on a donc eu l'idée d'activer le mode sourit, de maintenir clic droit et de survoler le texte comme pour un pc, mais rien a faire pour le copier, on a essayer toutes les touches et combinaison a partir de la, puis on a vérifiée tout les paramètres, re tenté, toujours impossible de copier les messages des joueurs, je ne sais pas si c'est normal ou non mais on ne verrait pas l'utilité d'attribuer une touche coller au jeu uniquement pour des noms d'item avec l'existence du lien d'objet qui traduit pour toutes les langues.
    (0)

  6. #6
    Moderator Thyiaeh's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Posts
    135
    Bonjour Genesis82,

    Merci de votre réponse.

    A ce jour, il n'existe pas de fonction ''copier'' pour la manette Playstation 4. Pour ce faire, vous devez malheureusement utiliser un clavier et une souris, que vous pouvez brancher directement à votre Playstation 4.

    Une fois les éléments du canal de discussion copiés, il vous sera néanmoins possible de les coller à l'aide de la manette Playstation 4.

    Cela étant dit, et afin d'améliorer cette fonction dans le futur, il serait intéressant pour nous de recevoir vos retours et commentaires sur le sujet. Pour cela, je vous invite à créer un nouveau sujet dans la section ''Discussion Générale'' du Forum.

    Bien que nous ne puissions pas envoyer des réponses individuelles, soyez assurés que tous les commentaires sont lus et pris en compte pour des mises à jour futures.

    Je vais maintenant déplacer ce sujet dans la section appropriée du forum puisque tout semble fonctionner comme prévu.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement,

    - GM Thyiaeh.
    (0)